Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Le Hobbit : Evangeline Lilly parle de Tauriel (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    Evangeline Lilly en Tauriel dans Le HobbitLe Hobbit : Evangeline Lilly parle de Tauriel : Dans le dernier numéro du magazine Total Film, Evangeline Lilly a parlé de son personnage, Tauriel l’elfe, dans « Le Hobbit: La Désolation de Smaug ». Ce personnage ne figure pas dans le roman de J.R.R. Tolkien, à partir duquel Peter Jackson a adapté le film.L’actrice a soulevé que le personn... Suite →

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 10 années  11 mois

    J'ai hâte de voir ce que va apporter son personnage à l'histoire, vu qu'elle est créée pour le film

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 10 années  11 mois

    J'ai hâte de voir ce que va apporter son personnage à l'histoire, vu qu'elle est créée pour le film

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  11 mois

    C coooooolll........ :cool: :cool: !!!! Les oeuvres de Tolkien manque franchement de femmes.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  11 mois

    Oui ça manque un peu de femmes... "une" légolas

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ce personnage je ne le sens pas, je sens l'invention de trop de la part de Peter Jackson.

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Quelle actrice. :kissing:

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 10 années  11 mois

    sacrilège,elle a rien a foutre là si elle n'existe pas!!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    Elle a intérêt à pas se louper.

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 10 années  11 mois

    des femmes il y en a dans l'oeuvre de Tolkien mais elles sont surtout dans le Silmarillion .... et contes et légendes inachevées...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Quoi qu'il en soit, qu'est ce qu'elle semble sexy :)

  • Avatar
    Morgoth écrivait il y a 10 années  10 mois

    J'adore quand même les acteurs n'ont pas lu les livres...
    Legolas Greenleef est cité dans le Silmarillion lors de la Chute de Gondolin, il a donc bien plus de 1900 ou même 3000 ans. Ce qui met son père, Thranduil, a avoir largement plus de 3000 ans.
    Ce sont des elfes du Premier Âge et il les fond passer pour des jeunôts.

    Tauriel est un de ces personnage fictif fictif. Elle est là pour faire jolie... j'ai peur d'être déçu par cet opus comme je l'ai été par le second volet du SDA. Peut être même pire. P-J à 3 films pour faire un livre moins gros qu'un tome du SDA et il arrive à nous sortir des personnages qui n'éxiste pas alors qu'il aurait tant à prendre dans les Contes et Légendes Inachevées ou le Silmarillion. (Un elfes est éternel, il reste pas mal de nana chez les elfes encore vivante pour ne pas en inventer...)

    De plus pourquoi la faire intervenir alors qu'il n'y a pas à en faire intervenir si on suit le livre...

    Peter j'éspère que tu te plante pas sur ce coup....

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    A mon avis, c'est parce que ça manquait de gonzesse alors il a inventé un perso cucul concon de femme forte pour que Legolas, le personnage typé "beau gosse", ait une histoire d'amour. Mais perso je suis d'accord, ça sent pas bon cette histoire. :sick:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris