Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Le Hobbit La Désolation de Smaug sera plus sombre (74)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  10 mois

    prometheus c'est un gros ? aucune reponse on ce dit presque qu'il ne sert à rien  mais j'ai bien envie de voir la suite

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  10 mois

    @MrAlien: moi je connais la suite, car j'ai lu livre et idem pour les SDA. Donc je savais ce qu'il allait se passer en gros. Mais même si c'est une trilogie et qu'ils le disent avant que le premier film soit fait. Tu ne sais pas ce qui va se passer. Par exemple, pour the hobbit 3, je ne sais pas ce  qu'il va se passer. Ou même the hobbit 2, je ne sais pas comment peter jackson va adapter la fin du livre ^^. 

     

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  10 mois

    @medhitola93 : la "substance" noire combinée à autre chose créé quelque chose, si tu veux c'est un peu un composant pour créer la vie !
    David est très mystérieux et pour l'instant ses motivations ne sont pas claire ET HEUREUSEMENT parce que si pon aurait toutes les réponses à tout, le film deviendrait inintéressant 

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  10 mois

    "Scott a répondu à ça, c’est parce que les humains on des croyances, des religions ou ils pensent que c’es Dieu qui les a créer (la scène ou Sahw rève montre bien ça) et que les Ingénieurs sont pas content alors TOUT CASSER"

    Franchement si c'est ça la raison... ça vole pa haut :angel:

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Arthas : Perso je préfère vraiment quand j'ai aucune idée de ce sui va se passer, la découverte totale alors que toi tu connais déjà le schéma général du bouqin ... m'enfin c'est une question de gout ça !

    @vallwin : C'est la réponse que nous pouvons comprendre avec Prometheus mais je suis sur que dans la suite, il y aura quelque chose de bien plus percutant 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

    J'aime les fins avec Cliffangher (Matrix Reloaded par exemple). Mais faut pas non plus se foutre de la gueule du monde, c'était beaucoup trop d'un coup, sans compter les incohérences. Et tu dis qu'une scène coupée explique une des questions ? Donc en gros "Vous voulez la réponse ? Achetez le DVD, y a une scène qu'on a fait exprès de pas mettre au montage final juste pour être sûr de vendre des DVD en plus!!!" Encore une preuve qu'ils ne respectent pas le spectateur.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  10 mois

    Bon je dois y aller les gars, bonne aprèm à vous  :wink:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  10 mois

    @vallwin : oui c'est clair ^^ Puis il aurait pu le dire dans le film au moins.  

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Arthas :  Dernière réponse de ma part, c'est ça la force de Prometheus, c'est que les réponses sont dissimulé subtilement dans le film, à toi de réfléchir pour les trouver !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

    PS : J'adore aussi le Honest trailer de SDA :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    @MrAlien : je te réserve un petit roman sur toutes les incohérences de Prometheus.
    Toute ! Pas celle du genre où il n'y a pas de réponses. Mais celle qui se démontent déjà durant le film. du genre comment un medipod programmé exclusivement pour Weyland (un homme agée) arrive-t-il à pratiquer une césarienne ???? (jusqu'à preuve du contraire, l'homme n'a jamais eu besoin d'une césarienne)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  10 mois

    @MrAlien : "c'est que les réponses sont dissimlués subitement dans le film" . Hum, non , il n'y pas de réponses ^^ . 

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  10 mois

    @AdBABAD : C'est pas une césarienne qui fait, il ouvre le bide pour retire un corps étranger ! si on te tire une bale dans le ventre, on va d'abord l'ouvrir pour pouvoir ensuite la retirer, c'est le même principe (regarde la scène en question, tu vois bien que tout est fait pour un homme et que Shaw cherche une alternative pour se faire enlever la bèbete 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    @MrAlien : Ah bien vu ! Pas bête ! J'admets, j'admets !
    Mais t'inquiètes ! Je vais me remater le film pour faire mon petit roman ;) (et accessoirement pour le fun)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris