Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Le Hobbit : Peter Jackson confirme la possibilité d'un troisième film (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    Bilbo le HobbitLe Hobbit : Peter Jackson confirme la possibilité d'un troisième film : Peter Jackson est intervenu au Comic-Con de San Diego ce week-end pour promouvoir « Le Hobbit: Un Voyage Inattendu ». Il a déclaré que la bande annonce du film ne sortira probablement qu’en septembre.Il a également parlé des rumeurs sur l’ajout d’un troisième volet, qui relierait l’histoire a... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je sais pas trop ce qu'il faut en penser même si l'idée d'un troisieme films serait bienvenue ce serait encore attendre X temps pour voir la fin ... est ce vraiment bien nécessaire ... pas sûr

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 11 années  10 mois

    une trilogie bilbo le hobbit ? :cheerful: apres est se qu il n y aura pas trop de longueur ? qui sé

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 11 années  10 mois

    Cool! Moi j'suis pour en tout cas.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Oui et non...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Attendons déjà ce que les 2 premiers vont donner

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Batman : perso, je ne m'inquiète pas pour les deux premiers. Je fais confiance à mon petit PJ

    Je ne suis pas contre pour un troisième mais Bilbo : the Hobbit est "un" bouquin, juste "un", donc le scinder en trois, risque de ramollir le rythme... à moins que ce troisième traite la période entre Bilbo et le SDA (et il y en a des choses à raconter)

    Enfin wait and see

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Marrant j'avais cru lire une news disant le contraire. Peut-être j'étais trop bourré...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris