Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Le Livre de la Jungle 2 confirmé, tout comme Maléfique 2, Cruella, Dumbo... (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Livre de la Jungle 2, Maléfique 2, DumboLe Livre de la Jungle 2 confirmé, tout comme Maléfique 2, Cruella, Dumbo... :Après la sortie du « Livre de la Jungle » de Jon Favreau, qui fait un carton au box-office, Walt Disney Pictures a décidé de revoir son calendrier de ses adaptations de classiques.Pour « Le Livre de la Jungle 2 », Linda Woolverton rempile en tant que scénariste, de même que Justin Marks. ... Suite →

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années

    un film mystere ou Reese Witherspoon jouera la fée clochette... non franchement je vois pas :ninja: :lol:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Sacré programme

  • Avatar
    Life is hard écrivait il y a 8 années

    Ca faisait un bail que je me disais que c'était curieux (et dommage), qu'on ait pas droit à un nouvel opus des aventures de Mary Poppins, mais avec en plus Emily Blunt dans le rôle, c'est +1 en intérêt tout de suite.

    Pareil concernant Cruella, un projet qui ne m'emballe pas à priori, et pour lequel je me disais que le seul intérêt consisterait à rajeunir le personnage (j'aurai bien vu une Cruella ado à ses début gravir les marches de la célébrité avec la création de son empire de la mode, en marchant sur tout et tout le monde au passage ^^). Là avec Emma Stone, j'ai soudain hâte de voir la direction que va prendre le projet.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 8 années

    DUMBO !?!?!?!... :wassat:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Walt Disney Pictures = JE RECYCLE JE RECYCLE JE RECYCLE.....Sur le principe je trouve ça NA-VRANT. :angry:

  • Avatar
    Batmind écrivait il y a 8 années

    Effectivement Pulsions, on peut pas te contredire sur ce point. Je suis quand même curieux à l'idée de voir Tim Burton adapter Dumbo :tongue:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Ben...curieux moi aussi mais Tim Burton aujourd'hui c'est plus tellement ça, hélas, car j'aimais bien ce réalisateur avant.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    Un peu comme toi @pulsion73, Tim Burton a fait coup sur coup Dark Shadows et Frankenweenie, et là je me suis dit que le réal qui m'avait fait vibrer avec Edward aux mains d'argent et surtout Big Fish avait bien changé, même si son Planet of Apes avait auguré de choses curieuses. Ce qui fait que j'ai zappé Big Eyes mais par contre Miss Peregrine me tente beaucoup. Mais Dumbo en live action + Burton à la réal, ca sera tout ou rien, on verra bien.
    Sinon, l'intérêt de voir de suites à Maléfique et Le livre de la Jungle, je suis :wassat: Quant à la fée clochette, on va découvrir pourquoi elle est ce qu'elle est, wai cool ... Et Cruella / Mary Poppins, ca va être des origin story qui ne m'intéressent vraiment pas.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Le bon Burton ( et souvent Danny Elfman): Batman returns, Ed Wood, Edward aux mains d'argent, Beetle juice, pour la planète des singes j'ai surtout aimé le générique de Danny Elfman qui au passage n'a jamais été aussi brillant et inspiré que pour batman returns. Sleepy Hollow était pas trop mal aussi. Voilà, j'en oublie certainement d'autres.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  11 mois

    "Walt Disney Pictures = JE RECYCLE JE RECYCLE JE RECYCLE....."
    "on peut pas te contredire sur ce point."

    The Finest Hours, Le Bon gros géant, A la poursuite de Demain, Into The Woods, Dans l'ombre de Mary, La drôle de vie de Thimothy Green, Le grand soir en film live contredisent vos propos.

    "Milo Sur Mars", "Rebelle", "Les mondes de Ralph", "Vice Versa", "Zootopie" ou encore Vaiana, la légende du bout du monde.

    Ensuite critiquez Disney pour son recyclage...Sérieux ?
    Parce que "La Belle et la Bête", "Aladin", "La petite sirène", "Blanche Neige", "Pinocchio", "Dumbo", "Bambi", "Cendrillon", "la melodie du Sud", "Mary Poppins", que je saches...de base...Ce sont pas des créations originales des studios mais bel et bien des adaptations donc...du recyclage...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Pour ma part je parle de dessins animés déjà existants et que Disney ne peut s'empêcher de "remaker" ( il ne s'agit pas à proprement parlé d'adaptations ou première adaptation comme pour Mary poppins en 64) comme Dumbo, le livre de la jungle, Mary poppins même si c'est une suite je crois, Cruella personnage marquant des 101 dalmatiens et déjà exploité en salle 2 fois, ou la sorcière Maléfique de la Belle aux Bois dormants. Etc, etc. On ne peut nier ce côté recyclage de Disney qui existe bel et bien, comme remettre au goût du jour les grands classiques des vieilles pages de son catalogue. Sur le principe, quand c'est répétitif, ce qui ne veut pas dire que Disney ne fait que ça, c'est dommage, voilà. A quel niveau Disney a-t-il participé pour le Bon gros géant ?

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  11 mois

    @pulsion73 : ah ok.
    Ouais c'est vrai que ces derniers années ils aiment faire en live leurs dessins animés.
    à l'origine ça devait être un concept puisque "Maléfique" avait ouvert le bal en nous contant l'histoire de la belle au bois dormant sous un nouvel angle. Mais ce n'est pas allé plus loin que ce film malheureusement.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris