Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Le Loup de Wall Street : bande-annonce VF avec Leonardo DiCaprio (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    The Wolf of Wall StreetLe Loup de Wall Street : bande-annonce VF avec Leonardo DiCaprio : « Le Loup de Wall Street » (« The Wolf of Wall Street ») est un thriller de Martin Scorsese, avec Leonardo DiCaprio, Matthew McConaughey, Jonah Hill, Jon Bernthal, Jon Favreau, Jean Dujardin, Kyle Chandler, Spike Jonze et Cristin Milioti.Synopsis : L'histoire vraie de Jordan Belfort, un court... Suite →

  • Avatar
    joker écrivait il y a 10 années  11 mois

    ça m'a l'air énorme

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  11 mois

    Décidément DiCaprio est en mode fêtard en ce moment !

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 10 années  11 mois

    Jamais trop accroché au style Scorsese

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  11 mois

    Le pitch initial ne me tentait pas trop mais la bande annonce tend à me faire changer d'avis !

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 10 années  11 mois

    Décidemment, après avoir longtemps désiré DiCpario dans un rôle de méchant, ben ça c'est fait avec Django.
    Et maintenant le voilà dans un registre tout nouveau pour lui. ça ressemble pas mal à du comique certaines fois et c'est que du bon !!! Ps: retour de Damien Witeka pour sa VF ? :)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    Scorsese, acteurs de talents, histoire intrigante...Assurément un bon film en perspective.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Moi sa me dit rien

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  11 mois

    @rédaction... sur un autre site le synopsis est plutôt :

    Le jour, il fait des milliers de dollars la minute. La nuit, il les dépense à une vitesse impressionnante s'achetant de la drogue, de l'alcool, du sexe et des voyages de luxe à travers le monde. De l'esprit irresponsable qui a coulé un yacht de 170 pieds, a fait s'écraser un jet Gulfstream et fait monter ses factures d'hôtel à des sommes astronomiques, à la femme et aux enfants qui l'attendent patiemment à la maison, The Wolf of Wall Street raconte l'histoire d'un jeune agent de change de Wall Street qui se surnomme le roi et qui se croit invincible.

    lequel est la bonne?

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Selene
    Les 2.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    Scorsese, Di Caprio... J'achète !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Wow je m'attendais à quelque chose de plus sérieux, vraiment surpris, dans le bon sens comme même, vraiment hâte :happy:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  11 mois

    Scorcese me déçoit rarement, voire ne m'a jamais déçu, alors va pour ce nouvel opus..

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  11 mois

    assurément un film à suivre, d'autant que Margot Robbie est dedans ;)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris