Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Le nouveau film de Christopher Nolan sortira en 2017 (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Christopher NolanLe nouveau film de Christopher Nolan sortira en 2017 :Warner Bros. Pictures a fait savoir que Christopher Nolan sortira son prochain film le 21 juillet 2017.Pour le moment, il n’y a aucune information sur le film en question, on sait seulement que sa sortie au cinéma se fera au milieu de l’été déjà surchargé par la sortie d’autres films de t... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Les films de Nolan sont toujours attendu depuis ces succès, esperons que cela continue

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    Apres interstellar je suis curieux de voir dans quel direction il va nous emmener !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    Hate moi aussi d'en savoir plus...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

    Sacré été 2017 en perspective dis donc !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  7 mois

    Très déçus par interstellar, je m'attendais à tellement plus, j'ai l'impression d’être rester sur ma faim. J’espère que son prochain film me ferra pas cette effet.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Trop long !!!!!

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Le futur chef d'oeuvre ?!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  7 mois

    Il me reste une place dans ma collection Nolan

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  7 mois

    C'est vrai qu'Interstellar avait un léger arrière goût d'inachevé mais ça reste un bon film, Inception est pour moi l'un des cinq films indispensables de ses vingt dernières années. Par contre j'ai détesté The Dark Knight Rises, film inutilement long avec un méchant sans charisme pourtant joué par un excellent comédien, Tom Hardy et une Catwoman fade !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Dark Knight Rises était nettement moins bon que The Dark Knight c'est vrai. J'avais par contre bien aimé le traitement concernant Selina Kyle cependant moins envoutante que celle de Tim Burton, contexte et ambiances différentes.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris