Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Le prochain James Bond devrait être Henry Cavill selon une I.A. (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 3 années  7 mois

    Henry CavillLe prochain James Bond devrait être Henry Cavill selon une I.A. :Le tout premier programme de casting assisté par l'intelligence artificielle a suggéré que Henry Cavill, l’interprète de Superman qui s’est également illustré dans « The Witcher », est le meilleur homme pour prendre le relais à Daniel Craig dans le rôle de James Bond qu’il interprètera pour l... Suite →

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 3 années  7 mois

    J'adorerai le voir prendre ce rôle !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 3 années  7 mois

    l'avis d'une IA maintenant. Mais c'est un choix tout lisse à l'image de l'acteur. Et toc. :tongue:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 3 années  7 mois

    Ai-je bien lu ? on confie le choix d'un personnage à un I.A. ? "On" est un con, non ? Je tombe des nues là. Tom Hiddelston aurait fait un Bond incroyable ... Iddris aussi, evidement, mais quoi ... ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 3 années  7 mois

    mais c'est sans conséquence de toute façon leur connerie là.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 3 années  7 mois

    Je trouve cela plutôt amusant et souvenez-vous du dernier Mission : Impossible où Cavill a été plus que crédible en espion renégat face à Tom Cruise. Peut-être que si Kathleen Kennedy avait engagée une IA pour gérer le casting de la dernière trilogie de Star Wars on aurait eut une brochette plus sympa de réalisateurs plutôt qu'un incompétent nommé Abrams.

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 3 années  7 mois

    Mouais ... dur de ne pas le voir en Superman, même lorsqu’on regarde Mission Impossible. Et peut-être qu’il reprendra le rôle donc bon ...une nouvelle tête serait la bienvenue.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris