Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Le réalisateur de 21 Jump Street parle du crossover avec Men in Black (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    21 Jump Street / Men in BlackLe réalisateur de 21 Jump Street parle du crossover avec Men in Black :En décembre, un des mails qui avaient fuité de chez Sony avait révélé qu’un crossover entre les franchises « 21 Jump Street » et « Men in Black » était au programme et sortirait sous la forme de 3ème film, intitulé « 23 Jump Street ».Phil Lord, le réalisateur de « 21 Jump Street » et « 2... Suite →

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  2 mois

    putin! ils sont serieu ok.
    Ont va voir ce que sa va donner

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 9 années  2 mois

    Mais pourquoi ils ne font pas le 3ème dans une école de médecine comme ça avait été dit ?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  2 mois

    je préfère ça à l'école de médecine :
    Si c'est pour se manger les clichés que le connait quasiment tous (même si à la sauce jump street, ça peut être fun), autant passer à autre chose direct :p

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Si c'est pas con comme crossover. Plus con encore que Cowboys et Envahisseurs ( qui aurait pû être bien d'ailleurs).

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  2 mois

    Un crossover sans K ni J ? je ne vois pas l'intérêt franchement ! Pour le coup c'est une idée à la con

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Et ben...j'ai même pas envie de dire que "c'est du lourd !" comme disent certains.

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 9 années  2 mois

    Alerte au gogole !!!! idée de merde !!!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    bizarre ce projet

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Et alors là y'aurait apparemment 37 749 personnes sur fesses-bouc qui aiment ça, enfin cet article. Encore plus inquiétant. Ou alors ils sont 37000 à avoir réagit et je préfère ça. Cette info ne mérite pas autant de succès. Un crossover qui s'effacera de lui-même j'espère.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  2 mois

    @pulsion73 700 personnes environ ont vu cet article. Les 37749, c'est le nombre de personnes sur facebouc qui aime actuciné :wink: Sinon, ca serait gâché des franchises que de faire un tel crossover sur des univers qui n'ont aucun rapport entre eux

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  2 mois

    N'importe quoi !

  • Avatar
    Lantch écrivait il y a 9 années  2 mois

    Non non nonles gars ça suffit les clichés! C'est une grosse merde ce projet ni tête ni queue, et par pitié allez nous chercher un projo qui claque au lieu de nous enmerdez

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Je préfère ça, Mohykan. J'ai eu peur.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris