Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Le réalisateur de John Wick va adapter la BD Kill or Be Killed (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  4 mois

    Kill Or Be KilledLe réalisateur de John Wick va adapter la BD Kill or Be Killed :Chad Stahelski, le réalisateur du film « John Wick », va adapter au grand écran la bande dessinée d’Ed Brubaker et Sean Phillips, « Kill or Be Killed ».En développement chez Columbia Pictures, le film sera écrit par Dan Casey. Le cinéaste collabore avec Basil Iwanyk, le producteur de « J... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  4 mois

    Keanu Reeves avait plus de hargne dans le regard en Neo que dans la peau de ce John Wick au regard d'endive, pas très badass ( contrairement à un Gérard Butler ou Jason Statham) excepté dans ses gunfights. J'ai rarement vu un criminel se foutre dans autant d'emmerdes et les chercher en plus. La fin du 2 le confirme laaaargement. Bon y'a de bonnes choses mais John Wick 1 et 2 c'est pas royal non plus. ça se laisse voir quoi. Un autre acteur que Keanu aurait donné plus de nerfs à ce type de vendetta. Bref, je ne sais pas trop quoi penser de ce "kill..." par ce réalisateur. Cela risque d'être assez limité. Mais évidemment après John Wick on comprend que ce réalisateur ait été choisi pour l'adaptation....raccourci facile.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  4 mois

    John Wick est un excellent divertissement d'action, réalisé avec brio et interprété de manière très juste par Keanu Reeves. Le succès du personnage (pas du film) en est une preuve ;)
    Pour le film ben faut voir le résultat.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  4 mois

    Et bien tu as été plus réceptif que moi. Je réponds davantage à l'appel d'un petit film d'action comme Atomic Blonde par exemple. Voilà. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris