Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Le réalisateur de Wolverine dirigera Capitaine Nemo pour Disney (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    James MangoldLe réalisateur de Wolverine dirigera Capitaine Nemo pour Disney :James Mangold, le réalisateur de « Wolverine », a signé pour réaliser un film « Capitaine Nemo » pour le compte de Disney, selon Deadline. Le film servira d’histoire des origines à l’anti-héros de Jules Verne, le personnage principal de « Vingt mille lieues sous les mers ».Publié en saga ... Suite →

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  2 mois

    C'est quand même con et ça me fait chier !! disney sur "capitaine Nemo" et la Fox sur "20 000 lieues" . C'est vraiment con que ce soit pas la même boite qui fasse tout et qui sorte "nemo" avant "20 000 lieues" histoire d'éviter d'éventuelles incohérences et flashback.

    :angry: pas contant !

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  2 mois

    Un réalisateur assez atypique ce James Mangold. Curieux de voir ce qu'il va faire.
    Même si la version de Fincher était plus...attractive.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    @warior117 Normal qu'on est deux projets sachant que les droits d'auteur concernant cette oeuvre sont dans le domaine public je crois et sinon, c'est cas fréquent des projets similaires pour des grands studios en même temps.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    2 films differents sur le même theme pratiquement c'est chiant que ça ne soit pas le même studio

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  2 mois

    @mohykan oui je sais bien, je dis juste que c'est très énervant ;)

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Ecrit par le même mec qui celui qui a fait Des Serpents dans l'avion ?? F*CK !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris