Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Le reboot de la Momie par le réalisateur de Total Recall ? (41)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    La MomieLe reboot de la Momie par le réalisateur de Total Recall ? : Len Wiseman (« Total Recall », « Underworld ») est en négociations avec Universal Pictures pour réaliser le reboot de « La Momie ».Le réalisateur parle du projet ainsi : « Quand j’ai entendu pour la première fois que Universal voulait faire un reboot, l’image qui m’est venue en tête est celle... Suite →

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    ouaah ! je suis siderer par l'ambition affiché de wiseman !!
    quand il ne plagit pas blade ou matrix il fait dans le remake .
    a quand un projet vraiement a lui ?
    vraiement un yesmen de m....

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  7 mois

    Len Wiseman...

    http://imageshack.us/a/img528/6539/tumblrm8jy767cid1qdwli2.gif

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  7 mois

    Non merçi :sick:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    La momie était pour moi le Indiana des temps contemporains bizarrement je ne suis pas contre si ils font une version plus "sombre"...

    @SERGIO : je suis d'accord avec toi, il se repose un peu sur les reboot, remake... (c'est à la mode)

    @NiradZedjati : Excellent !

    @cuttyflam : Hé hé un fan de Vagabond ? :cool:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  7 mois

    Par plus sombre j'ai l'impression d'entendre parler du prochain film "d'horreur" qui va sortir en salle ... Si c'est pour avoir une pseudo menace et que du sang, non merci.

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 11 années  7 mois

    qui laisse tomber sa vau mieux. :sick:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Mouais...En tout cas ça marchera.

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pourquoi pas =) le fantastique lui réussit mieux que la science-fiction en tout cas ^^

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  7 mois

    je vous trouve dur avec wieseman pour l'instant il pas fait de reel faux pas .( underworld etait une bonne surprise a l'epoque die hard 4 un projet vraiment casse gueule (passer apres mc tiernan le fou !) etait une reussite ! et total recall se laisse regarder (en oubliant le film de verhoeven et en le regardant comme un film a part entiere ) apres pour ce qui est du reboot de la momie je trouve l original encors excellent et ce reboot injustifié (bon ok faire du fric ) voyont comment il va s'en sortir! au pire ca ne sera pas un ratage totale vu le lascar!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Paroles paroles paroles...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  7 mois

    moi sa me derange pas que se soi lui qu'il le realise total recall etai vraiment une bonne surprise pour ma part..

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Len Wiseman + bon scénario, pourquoi pas !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    Un reboot ne me dérange pas trop mais je ne sais pas j'ai peur qu'ils perdent l'essence même de ce qui a fait le succès du film. Qu'ils fassent un film axé horreur ou non ne me dérange pas outre mesure.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Sandeko , L'idée d'en avoir fait un film d'avanture à la Indiana Jones c'est ça l'essence de la momie ... maintenant revenir a quelque chose de plus classique dans l'horreur je suis pour mais aujourd'hui les films d'horreur c'est plus trop ça il manque une certaine ambiance parfois malsaine que plus beaucoup de film arrive à creer ou soit t'es mal à l'aise soit accrocher a ton siege pres a bondir enfin un bn film effrayant ... et uis l'idée de faire un remake dans un autre style c'est bien au moins on va pas nous refaire juste a copier coller qui serait là pour le coup beaucoup trop tot pour nous faire oublier la Momie ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris