Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Le remake de l'Étrange Créature du Lac Noir vise Scarlett Johansson (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Scarlett JohanssonLe remake de l'Étrange Créature du Lac Noir vise Scarlett Johansson :En octobre 2012, Universal Pictures avait embauché David Kajganich pour travailler sur le script du remake de « L'Étrange Créature du Lac Noir », ce fut la dernière nouvelle concernant le projet. The Tracking Board donne une mise à jour en indiquant que Scarlett Johansson est le premier choix... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    Moi perso je suis partant mais pas sur que le public apprécie de refaire des remakes de ce style , y a qu' a voir le choc des titans et le jour ou la terre s'arreta ce sont des classics du vingtième siècle mais qui n'ont pas eu le succès tant esperé par les producteurs

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    Bonne Nouvelle... j’espère qu'ils le fera avec elle.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    @niglo : Ben pour le choc des titans si quand même ! Sinon y aurait pas eu la suite. Peut-être d'ailleurs qu'elle aurait pas dû voir le jour...

    Après moi c'est pas le remake qui me dérange mais cette histoire d'univers partagé...Surtout avec Dracula UNtold que j'ai trouvé...chiant et débile à souhait !

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années

    Mon Dieu, une nouvelle fois Scarlett est superbe...

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    @tayjul : le pire remake a quand même été "le jour où la terre s'arrêtera" on est d'accord. Le choc et la colère des Titans ont eu la possibilité de divertir en salle, alors que l'autre était vraiment poussif et chiant.
    Sinon, pourquoi faire un remake de ces vieux standards du cinéma qui se suffisent à eux-mêmes et qui faisaient tout le charme des productions de l'époque ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris