Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Le remake d'Un Justicier dans la Ville par le réalisateur du Territoire des Loups ? (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    Un Justicier Dans La VilleLe remake d'Un Justicier dans la Ville par le réalisateur du Territoire des Loups ? : Joe Carnahan, le réalisateur du « Territoire des Loups », pourrait scénariser et réaliser le remake d’« Un Justicier dans la Ville » (« Death Wish ») avec Charles Bronson (1974). Il serait actuellement en négociations avec la MGM.Sylvester Stallone aurait dû être mis en vedette dans ce remake... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  3 mois

    Le premier acteur auquel je pense quand je vois cette affiche avec Charles Branson est Benicio Del Toro.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    Mais James Wan n'avait pas déjà fait un remake avec "Death Sentence" ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    je sais pas si c'etait un remake mais un excellent film en tout cas et benicio del toro serait super effectivement

  • Avatar
    storm écrivait il y a 12 années  3 mois

    Joe carnahan est le petit protégé des freres scott? c'est bien ca j'ai été agréablement surpris de voir a lécran que l'agence tus risque etait une scott free production

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    oui en tant que gros fan de the a team j'aurai jamais pense qu'il puisse le faire un jour en film et surtout aussi bien c'etait un pari risque non et liam neeson formidable en hannibal smith

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  3 mois

    Vu que Liam Neeson est devenue un bon pote de Carnahan, je pense que si le film se fait ce sera avec Liam Neeson.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    c'est bien possible et ce serai pas plus mal liam est excellent c'est toujours un plaisir de le voir a l'ecran

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  3 mois

    Pas vu le film original mais Carnahan est vraiment bon dans ce genre! C'est plutot rare un mec qui s'applique a faire un film d'action bien solide et structuré! Je sais pas pour vous mais moi je raterai surtout pas Le Territoire des Loups!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris