Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Le Roi Lion retrouve James Earl Jones et recrute Donald Glover (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  2 mois

    Donald Glover / James Earl JonesLe Roi Lion retrouve James Earl Jones et recrute Donald Glover :Le réalisateur Jon Favreau a dévoilé le nom des deux premiers acteurs qui apparaîtront dans le film animé « Le Roi Lion » qui utilisera des images de synthèse photoréalistes. Le projet est en développement chez Disney.Le cinéaste a publié un message sur Twitter, indiquant que le film comp... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  2 mois

    cool !
    une bonne nouvelle.
    même si l'original en dessin animé est toujours un excellent film !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  2 mois

    pas emballé par ce projet ,j'attends plus les indestructibles 2.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  2 mois

    Aucun intérêt...
    Donc Disney et l'époque est tellement fainéante qu'au lieu de proposer de nouveaux classiques, il ne refont que les anciens mais en live ?!? Le monde tourne pas rond.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  2 mois

    C'est du lourd quand même après c'est sûr que c'est pas les projets les plus interessants du siecle

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  2 mois

    J'ai pas aimé le Livre de la Jungle en live-action, il ruinait pour moi le mythe... J'adore le dessin animé et l'aimerai toujours, mais un live-action emo teen non merci ! Ce n'est pas fait pour être plus sombre comme ça. Ça passe très mal pour moi en tout cas...
    Alors maintenant le Roi Lion... Je ne me ferai pas avoir deux fois

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 7 années  2 mois

    Et cette fois Osamu Tezuka sera crédité au générique pour avoir largement inspiré le dessins-animé de disney ? (Bien que ces requins ne l'aient pas assumé pendant 10ans et ne l'aient avoué une fois le plagiat ayant passé la prescription)

    On en reparlerais bien quand même ? C'était vachement malhonnête de leur part ! Malheureusement peu de gens sont vraiment au courant :/

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  2 mois

    j'espere que jeremy irons reprendra le rôle de scar ^^

  • Avatar
    DénervaudS écrivait il y a 7 années  2 mois

    Ben franchement moi je trouve qu'au lieu de nous proposer des ''nouveaux'' films de merde genre SW7, Avenger, Transformers, FF ou n'importe quel films d'animation (qui pour moi se ressemblent tous et n'ont pas un grand intérêt, excepté 1 ou 2) faire revivre les classiques animés est une bonne idée, quoique risquée.

    J'étais sceptique mais après avoir vu Le livre de la jungle, j'ai direct changé d'avis.

    Même si le Roi lion n'est pas mon préféré, j'attends avec impatience qu'ils s'attaquent à Aladdin, Hercules ou la petite sirène!

    Ils ont eut un procès par les enfants d'Osamu Tezuka pour avoir plagié ''Le roi léo'' non? Disney avait sûrement gagné et même, plagiat ou non ils ont piochés un peu partout pour leurs classiques, Le Roi lion n'est de loin pas le seul.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  2 mois

    @denervauds
    qu'es ce que transformers, et ff viennent foutre dans cette histoire ?? on parle bien de disney là ? :wassat:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  2 mois

    Toujours rigolo de lire les propos d un certain (s)

  • Avatar
    DénervaudS écrivait il y a 7 années  2 mois

    @the humain spider
    C'est un avis général en rapport avec la tendance actuelle de ce qu'on trouve au ciné depuis quelques années!

    Il existe deux types de personnes:
    les premiers créent, ont des idées, participent, se trompent.. Le 2e type de personnes est en revanche très critique, agressif, ne vivent qu'à travers les actions des premiers.. Leur mal-être provient de frustration et mauvaise volonté de réflexion ou compréhension, voire de la stupidité.. Bref ces gens sont des parasites inutiles que très peu apprécient mais ne s'en rendront jamais compte, c'est ça qui est vraiment rigolo :tongue:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  2 mois

    tendance actuelle des blockbusters hollywoodiens.
    Le cinéma hollywoodien n'est pas LE cinéma. Nuance.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  1 mois

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  1 mois

    Il est vraiment amusant de voir ce que certaines personnes de la dite première catégorie pensent d'elles-mêmes : créative, imaginitive, collaborative alors qu'elles veulent simplement faire passer leur avis personnel pour des généralités. Lorsqu'on contredit les propos desdites personnes, c'est alors que le masque tombe et qu'on se rend compte que ces personnes sont réactionnaires et insultantes, n'étant pas capables d'opposer un contre argumentaire,préférant tomber dans l'insulte gratuite. 

    Sinon merci @lecolombien, j'ignorais cette histoire.  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris