Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Le Roi Lion sera adapté en film live action par Jon Favreau (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  6 mois

    Le Roi LionLe Roi Lion sera adapté en film live action par Jon Favreau :Après le succès de la version live-action du « Livre de la Jungle » réalisée par Jon Favreau en avril, qui a engrangé 965,8 millions de $ de recettes au box-office mondial, Walt Disney Studios lui confie la mise en scène d’un film « Le Roi Lion » en live action.Le projet grossit le rang d... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    "Yes man " ! :siffle:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  6 mois

    J'ai du mal à m'y faire

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  6 mois

    Maléfique et le livre de la jungle sont plutot bon. Donc ça me va, après je pense qu'on préférera tous toujours l'animé, il est trop encré.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  6 mois

    M'est avis que la longévité de Pumba va être considérablement réduite s'ils foutent un lion affamé devant des larves et un porc bien dodu... Le Roi Lion sera un film Rated-R avec quelques libertés prises par rapport à l'oeuvre initiale.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 7 années  6 mois

    quand on a trouvé le filon .... :siffle: J'attend de voir mais je ne suis pas plus conquis par cette nouvelle, peut etre du fait que c'est un de mes disney préféré... un film sur Mulan aurait déja été bien plus classe en live action déja, ou meme rox et roocky par exemple dans le meme délire avec les animaux... la c'est quand meme le roi lion! faut pas se louper les gars!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 7 années  6 mois

    @Guardian, ça fait un moment qu'ils en parlent d'un film live Mulan chez Disney ! Mais je pense que ça ne se fera pas de si tôt du fait que tous les acteurs doivent être typé asiatique, et je pense que la prod est frileuse à l'idée de faire un film ricain, remake d'un classique d'animation Disney avec aucun acteur blanc dans le film... Dommage

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    J'avais trouvé Mulan pas mal surtout la scène où elle prend enfin son destin en main et décide de s'habiller en guerrier, la musique qui accompagnait ce moment était très entrainante, inspirée de celle que l'on pouvait déjà entendre dans le trailer. Incrustation pas toujours convaincante de la 3D dans les graphismes 2D dits traditionnels.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 7 années  6 mois

    je crois que c'était Hanz zimmer! mais je peux me tromper

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 7 années  6 mois

    arf non c'est le regrété Jerry Goldsmith autant pour moi! @panda, oui je suis au courant aussi! mais je voulais dire par la qu'autant vouloir enquiller sur un autre projet autant cibler ce qui est en attente. mais je suis daccord avec toi sur la frilosité que peut avoir Disney! 2016 et toujours les meme qu'en 1960 ... et ils sont pas les seuls... sauf icon production a la rigueur...

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  6 mois

    Je reste dubitatif quant à cette nouvelle. Mais, sait-on jamais ! Le résultat pourrait nous surprendre...

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  6 mois

    J'ai du mal à me faire à cette nouvelle tant pour moi le Roi Lion est pour moi tant mythique et historique pour faire un remake en live action et également que le dessin animé se suffit à lui même et aussi par rapport aux derniers films Disney live-action (Maléfique, Alice, Livre de la jungle, etc) qui sont tous adaptés de contes pour enfant, le Roi Lion est un pur produit Disney, mais je fais confiance à Favreau, il m'a agréablement surpris avec le Livre de la Jungle.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  6 mois

    Ça passe ou ça casse...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  6 mois

    j'attends impatiemment un "Aladdin" avec Tom Cruise par le réalisateur de The Raid !
    @morpheuschx74 : Je crois que le Roi Lion est également inspiré d'un conte africain.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  6 mois

    "Le Roi Lion" est en fait une adaptation d'Hamlet et apparemment du "Roi Léo" d'Ozamu Tesuka.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris