Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Le Roi Lion sera adapté en film live action par Jon Favreau (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    A une époque, je ne me souviens plus des détails hein, il y avait eu une histoire de droits justement, adapté ou pompé sur le Roi Léo, telle était la question. Je ne sais plus comment cela s'est réglé.

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  6 mois

    Pourquoi pas. Mais quand ils auront épuisé tous les films animés faudra bien qu'ils resongent a faire de nouveau Disney tout frais et jamais vu. Là ca leur laisse du temps.

  • Avatar
    Quentin America Roger's écrivait il y a 7 années  6 mois

    Leur catalogue de dessins-animés est déjà bien rempli @genet , d'ailleurs " Vaiana " sort le 30 Novembre en France.

    Pour ce qui est des adaptations en Live Action, ça ne me dérange pas, Maléfique était très bien fait et j'ai aimé Le Livre de la Jungle.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Bon ben voilà, on l'a notre Roi Lion mal fait....il vient de Gnagna...de Narnia mais il fera l'affaire, on peaufine un peu tout ça parce que quand même il y a eu le Livre de la Jungle entre temps, et c'est prêt à tourner.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 7 années  5 mois

    Ouai bon ça sert à quoi... Ca va être tout moche des lions en images de synthèse, et l'original est un chef-d'oeuvre inégalable....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris