Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Le Seigneur des Anneaux : la trilogie de retour au cinéma (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  12 mois

    Le Seigneur Des AnneauxLe Seigneur des Anneaux : la trilogie de retour au cinéma : La trilogie du « Seigneur des Anneaux » sera à nouveau projetée sur grand écran au mois de juin dans les salles d’AMC, mais aux Etats-Unis uniquement.L’avantage demeure dans le fait qu’il s’agira des versions longues des trois films adaptés de l’œuvre de J.R.R. Tolkien. Rappelons que ces vers... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  12 mois

    Génial pour les américains ! Mais pour moi ... Si la sortit en Blu-Ray ...
    :cool:

  • Avatar
    Ritchi81 écrivait il y a 12 années  12 mois

    Une trilogie qui pourrait y rester l'année entière au ciné et elle ferait des entrées encore, sans problème!! :cool: En même temps quand c'est pour voir la plus grande œuvre du cinéma, on peut bien laisser quelques € ou $ :cheerful:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  12 mois

    "la plus grance oeuvre du cinema"? tu va un peu loin quand meme

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  12 mois

    Manière 11h le cul assis, vive les émoroïdes !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  12 mois

    11h le cul assis ... non fks, pas 11h d'affilé. ^^"
    Sinon, oui cette saga est bien l'une des sagas les plus réussites. Avec Star Wars, Scream dans son genre,Indiana Jones, Jurassic park (les 2 premiers volet), Harry Pother (première trilogie). et j'en passe. Il n'y a pas eu de big trilogie énormissisme mais bon, Le seigneur des anneaux en fait parti selon moi.

  • Avatar
    Ritchi81 écrivait il y a 12 années  12 mois

    Bin oui pour moi en ce qui concerne l'Heroic Fantasy j'ai pas vu mieux que cette saga. Et en Science fiction Star Wars et indétrônable à ce jour. Et au final oui, ce sont probablement les 2 sagas les plus réussi de l'histoire du cinéma. Pas sans défauts certes, mais pour moi ce sont les meilleures! :smile:

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  12 mois

    Peter jackson a quand meme reussi a adapter l'oeuvre "inadaptable" par excellence, et bien fait qui plus est! Franchement excellente cette saga, et c'est vrai Ritchi81, dans le genre personne n'a fait mieux!

  • Avatar
    Menswear écrivait il y a 12 années  12 mois

    Dany tu as oublier de cité Alien, Le huitième passagers (Ridley Scott) ; Alien, Le retour (James Cameron) ; Alien 3 (David Fincher) ; Alien, La résurrection (Jean-Pierre Jeunet) ; :smile:

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  12 mois

    Moi je m'en fiche j'aurrai fin juin la trilogie en version longue en bd . :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris