Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Le Seigneur des Anneaux sera converti en 3D d'après Elijah Wood (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    Le Seigneur des AnneauxLe Seigneur des Anneaux sera converti en 3D d'après Elijah Wood : Elijah Wood déclare que la trilogie « Le Seigneur des Anneaux » pourrait être transformée en 3D.D’ailleurs, selon l’acteur mis en vedette dans ces films, les producteurs discutent de sortir la trilogie en salles sous le format 3D. Après la conversion de « Titanic », de « Star Wars » ou encore... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  4 mois

    Franchement autant j'aime bien Jackson, autant la conversion en 3D n'a jamais rien apporté. Rien ne vaut la 3D faite en même temps que le tournage du film, c'est de meilleure qualité, parce que là on dirait juste un argument pour ressortir les films et capitaliser dessus. :/

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  4 mois

    justement le but est de se refaire du fric dessu lol après starwar et avatar resorti en imax 3D c'est au tour du seigneur des anneaux lol d'un côté ya tellement rien a l'affiche qu'ils sont obligé de resortir des films qui on marcher lol

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  4 mois

    enfin star wars a au moin le but de financer une nouvelle trilogie contrairement aux autres qui sont des pompe a frics... mai bon sa donne aussi l'occasion de les revoir au ciné et c'est toujours sympa...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    Moi comme je n'avais que 6/7 ans ou un peu plus quand j'avais vu Le seigneur des anneaux (je sais plus lequel) et que je ne m'en souviens plus de cette expérience, 3D ou pas, je retournerais voir cette trilogie qui m'a et m'aura toujours fait rêvé! :cool:
    Puis bon, le relief dans ce film ??? pourquoi pas. Moi je dis, le jour (dans 10 ans certainement voir moins) où quand on verra un film en 3Det qu'on se croira DANS le film même, alors là, 11, 12 ou 13 euros la place, je payerais le pris TANT que le film reste intéressant bien sûr!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 12 années  4 mois

    Joseph pour star wars ils confirmé vouloir faire une nouvelle trilogie ? Je me demande si star wars suvivra à Lucas, car les possibilités de films sont illimités. On peut retourner à la première guerre des sith contre les jedi, oufaire une suite direct, ou encore une suite plus lointaine^^ Sinon je ne suis pas d'accords, la trilogie plus récente est bonne selon moi^^ Mais j'aimerai bien un film voir deux maximum sur l'empire entre les deux trilogies.

    Sinon pour le seigneur des anneaux, à la base j'aime bien la 3d, mais j'ai vu très peu de films en 3d, donc je reste méfiant sur l'utilité de la 3d sur un film tourné sans à la base.A voir donc...

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  4 mois

    oula nan pitié fo arrété starwars car les 3 dernier on massacré la 1ere trilogie lol :lol:

  • Avatar
    DAVID écrivait il y a 12 années  4 mois

    sa serai génial de revoir le seigneur des anneaux au cinéma, je suis pour :cheerful:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Bof bof , la mode 3D est passée de mode en salle le nombre d'entré est chute libre, les critiques fuse dans tous les sens.

    j'ai beau aimé cette trilogie , je retournerais pas la voir en 3D, préfère attendre qu'un cinéma sur Paris fasse un cycle seigneur des anneaux.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris