Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Le Septième Fils : bande-annonce VOST et affiche (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Rocket Raccoon écrivait il y a 10 années  10 mois

    Je suis affreusement désemparé par cette bande-annonce. Bon clairement ce n'est pas une adaptation du premier mais un film inspiré des tomes de Delaney, mais cela empêche-t-il un tel écart ? NON ! Quelle déception ! Ma réaction à la fin a été : "WTF ??!", qu'on soit bien d'accord, les écrits de Delaney nous dévoile un monde sombre (avec ses propres "villes, ses propres "personnalités"), l'histoire est terriblement "réaliste" de par les actions de l'épouvanteur et de Tom bien que l'univers soit incorporé de "quelques" créatures maléfiques.
    Dans cette BA, on a un condensé de tout niveau monstres, alors que le premier tome est (sans être négatif) le moins "actif". C'est quoi ce bordel ? Un dragon (WTF où y'a-t-il ça ?) ? Des cadavres volants (tels des Détraqueurs) ? Un homme hybride à 4 bras (Tibb ?) ? Une sorte de fauve qui pourrait faire penser au Fléau ?
    Même le véritable ennemi de l'histoire, Mère Malkin, ne correspond pas aux descriptions, on serait bien plus tenté de se la faire que de se la farcir vous voyez ...
    Où est Alice ? C'est cette fille là ? La mièvreuse que l'on voit parler deux secondes à Tom ? La nunuche de service ?
    Et surtout reconnaissez-vous quelque chose du tome 1 ? La ferme des Ward ? Chippenden ? La Colline ? Et définitivement Bridges et Barnes ne vont pas du tout ensemble ! Bordel ! Moi sur mes livres quand je vois John Gregory en dessin, je voyais Hugh Laurie (Dr House) ou encore John Glover (Lionel Luthor dans Smallville) rien que pour la ressemblance faciale et surtout corporelle, on veut voir le maigre et réservé alimentairement pas le bon vivant, ce n'est pas l'épouvanteur de Castle ! Et Ben Barnes, de quoi avait-il peur ? Faire trop cucul avec un gosse de 13 ans ? C'est ridicule.
    Cruelle déception pour une adaptation tant attendue et surtout si prometteuse ! Surtout lorsque l'on sait la tournure de l'histoire et les événements prochains de notre duo, en particulier à partir de la fin du quatrième tome ...
    Mais vous savez ce qu'est le pire ? C'est qu'au fond, il n 'a pas l'air non plus minable, pas plus que les tonnes de films pseudo heroic-fantasy cucul la praline, et ça, ça me dégoute, car si ce film est un succès au box-office, le massacre continuera pour nous les fans.

    Merci de m'avoir lu.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

    @rocketracoon : Je comprends ta colère, même si je n'ai pas lu les livres. Si demain, je voyais une BA de l'assassin royal complètement différente du livre de Robin Hobb, je serai le premier à bouffer mon bureau. Le problème, c'est qu'il faut absolument du sensationnel au cinéma pour que ça marche.
    A croire qu'il faut que l'univers Heroic Fantasy soit développé en série et non en film, comme on peut le voir avec GoT.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  10 mois

    La ba est pas mal.

    @Rocket Raccoon : je comprend ta réaction.  

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    pourquoi pas.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  10 mois

    d'où qu'il sort ce film là qu'on n'entend parler que maintenant... maudit qu'il a l'air vraiment bon.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  10 mois

    mais Julianne Moore m'a surpris pour le rôle de la sorcière/dragon ...je crois qu'elle sera à la hauteur!

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ca à l'air cool

  • Avatar
    joker écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Rocket Raccoon, la suite est ma pire crainte, si t'est un fan des bouquins comme moi, il y tout ce que tu a dit et le synopsis n'a rien a voir avec l'histoire du livre, bref je crois que ça va étre du beau gachis

  • Avatar
    Spartiate écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ca semble crétin mais j'adhère

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Rocket Raccoon , merci j'ai tout lu moi aussi.
    Je ne connait pas ce bouquin mais je comprend tout a fait ta réaction; quand on connait un livre et qu'il est adapter de façon merdique, ça fait mal.

  • Avatar
    HitGirl écrivait il y a 10 années  10 mois

    Je sais pas, ça a l'air trop bien,  mais j'ai aussi cru que Jack the Giant Slayer ou encore Oz  étaient bien après avoir vu la ba. J'espère qu'ils vont pas tout miser sur le visuel.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  9 mois

    N'ayant pas lu les livres, ça me tente beaucoup !

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  9 mois

    c'est quoi cte bouse ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris