Très beau, mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu cette sensation de regardé une sorte d'intro, d'ouverture au film et non une bande annonce.
Malgré qu'on voit pleins d'images se déroulant à différents endroits, j'ai eu cette impression là. Et ça aurait pu, presque, faire office d'ouverture au film. Après je suis peut être le seul mais ça m'a fait cette grosse impression là, sûrement aussi à cause de la musique très monotone (je trouve pas le mot), très linéaire, et de presque aucun dialogues oral des acteurs.
Et c'est surtout la musique qui m'a fait cette impression je pense. D'habitude dans un trailer la musique à un certains rythme, elle est au mouvement des images, et puis plus de dialogues parlées.
Car cette musique de la BA, elle ressemble fort à cette musique des animés japonais qui est justement utilisé pour le générique de début. (après normal, ici c'est un film japonais, enfin, je pense non ? ou asiatique, rho)
Après sûrement que c'est question d'habitude. Mais voilà, dur à expliquer cette bizarre impression que j'ai eu, et désolé si j'ai toujours un truc du genre à dire mais il y a souvent des choses qui me chipottent l'esprit.
Puis ici dans la musique il y avait une femme qui chantait, tandis que d'habitude, les musique de BA sont juste instrumental.
Ps: sinon c'est une très belle BA :)