Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Lee Pace face à Daniel Day-lewis dans Lincoln de Steven Spielberg (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Lee PaceLee Pace face à Daniel Day-lewis dans Lincoln de Steven Spielberg : Lee Pace vient de rejoindre le casting de « Lincoln », le biopic du président Américain Abraham Lincoln par Steven Spielberg.Dans le film, Pace jouera le maire de New York, Fernando Wood. Celui-ci est un allié à la cause des confédérés et correspond fréquemment avec Abraham Lincoln, joué par ... Suite →

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  9 mois

    Très bon choix et très bon cast en général car Day Lewis en Lincoln ça va envoyer sévère lol

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Le casting est vraiment bon ( voire très) mais Spielberg en biopic, j'ai un peu peur.

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Mais le tournage commence quand? A t'il finit War horse?

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Day lewis ! J'adore voir ce nom associé a des projets ! Surtout à ceux de Spielberg !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Lebowski , c'est claire que je prefere spielberg dans du divertissement pure !
    ses films historiques sont souvent (attention ceci est un avis tout personnel) larmoyants, pompeux et surtout remplis de clichés hollywoodiens jouant bcp sur la musique et les effets plus que sur l'emotion crée par le jeu des acteurs ou par une certaine sobrieté dans la mise en scene !
    je le trouve vraiement, dans ce style, tres pataud !
    perso j'ai detesté les amistad, empire du soleil et il faut soldat ryan (je deteste hanks et sa tete de chien battu dans ce film)!
    parcontre tres bon sur munich, mais ce n'etait pas vraiement une fresque historique !

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  9 mois

    je suis amoureuse de ce type.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    SERGIO :lol: !! alors là c'est une des rares fois où j'ai vu cela de ta part, disant ne pas avoir aimé, soit détesté Il faut sauvé le soldat Ryan (qui est pourtant un vrai chef d'oeuvre, un très très grand film)
    Soit bon, je te dis cela car on dirait que tu n'est pas stable, on dirait que tu ne forges pas toujours ton propre avis et que peut être que dans 6 mois tu diras le contraire de ce que tu avais dit aujourd'hui.
    J'ai rien contre toi, je respecte tes goûts (dont j'en apprécie certains aussi), mais n'empêche que pour moi, dans un film il faut une bonne musique, et des bons et beau effets visuels ET un bon jeu d'acteur ET le tout est joué de quoi ravire le spectateur.

    Sinon, moi ce biopic ne m'intérresse pas des masses, je n'aime pas trop ce genre de film.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Dany ,
    je ne te remercierais jamais assez pour tes posts qui ont le merite de m'apporter tous les jours un moment de bonne humeur et de legerté !! raah ! ca fait vraiement du bien ! merci !
    pour en revenir au sujet !
    spielberg tres bon sur du divertissement pure est totalement mauvais sur des films plus profond car il tombe direct dans les travers hollywoodien le melo et le pathos !
    ce film est pathetique (le soldat ryan) c'est du manichéismne pure !
    les zentils americains et les mechants zallemands (rarement ceux ci ont été aussi mal representé)
    le film est bourré d'incoherences pourquoi diable envoyé ses meilleurs hommes sauvé un simple soldat alors que le debarquement vient de commencé et qu'il y a, il me semble, des objectifs et des enjeux nettement plus important (euh! gagner la guerre peut etre?)! credibilité 0 !
    les allemands ne sont pas du tout devellopé, on dirait les fameux clones de starwars et le seul representant de ce camp un temps soit peu developpé est celui qui apres avoire été liberé par les zentils americains, assassine lachement le zentil tom hanks qui l'avait pourtant epargné ! vous avez dit caricaturale ?
    l'intrigue est insipide et lineaire les menbres du commandos meurent un par un sous le yeux de tom hanks avec sa tete de chien battu, qu'il arrive a garder tout le long du film (raah quel acteur ! quel performance !)
    les francais (bah oui ! sa ce passe en france) euh .... y en a pas ! ah si ! ils se resume a une famille de pleurnichards qui veulent absoluement confier leur gosse (pour s'en debarasser?) a ce groupe de soldats qui part au front ! quoi de plus normal !
    non vraiement ! ce film n'est qu'un film d'action (comme tu les aime) et dans le genre je prefere nettement inglorious bastards a peine plus fantaisiste mais qui lui au moin assume son manicheisme !
    nan ! serieux regarde la ligne rouge si tu veux un temps soit peu d'objectivité dans le traitement de la 2 eme guerre mondiale, tu y verras des japonais traité de la meme facon que les soldats ricains (de la chaire a canon) et un réel enjeu dramatique poignant !

    dany dit :" on dirait que tu n’est pas stable, on dirait que tu ne forges pas toujours ton propre avis et que peut être que dans 6 mois tu diras le contraire de ce que tu avais dit aujourd’hui."
    raah ! dany tu m'as percé a jour !! en faites tu as raison je ne suis qu'un petit jeune de 16 ans qui adore l'action et les effets speciaux !
    mea culpa ! j'avoue michael bay est un des plus grand cineaste du 21 eme siecle, dont les films sont d'une richesse qui n'a d'egal que la quantité impressionnantes de zolies explosions qui, soit dit en passant sont excellent pour la santé !
    j'ai une erection a chaque fois que je me revisionne avatar ! et les posters des monuments du cinema que sont ryan reynolds et chris evans ornent ma chambre !
    vive transformers, vive GIjoe, vive independance day et vive le cinema !!! :happy:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    La derniere partie du post est un appel à l'aide? :lol: :lol:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  9 mois

    T'exagère Sergio...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    @fks , peut être mais c'est SERGIO après tout, chacun ses goûts même si encore une fois, je ne comprend pas SERGIO car j'ai vu les films qu'il aime dans son profil et ce qui est bizarre est que une autre fois, pour un film il avait dit le contraire... et comme je le disais, on dirait qu'il n'a pas d'avis fixe.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Dany , "une autre fois, pour un film il avait dit le contraire… et comme je le disais, on dirait qu’il n’a pas d’avis fixe." :wassat:
    ah bon ! dany !! ne t'inquiete pas mon avis est tres fixe et je sais exactement ce que j'attend d'un film ou ce que je n'attend pas !! apres ne balance pas des accusations gratuitement en l'aire et dis moi dans quelle cas je mes suis contredit ! tu peux acceder a tout mes posts sur mon compte j'aimerais bien que tu me dise quelle fois je me suis contredis !
    je ne suis pas un petit branleur qui se cherche dany ! je ne post pas pour ne rien dire juste histoire de dire quelque chose, ce qui n'est pas le cas de tout le monde !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Dany

    - le 4 juillet dany dit au sujet de Haywire
    "Franchement, c’est du fouage de gueule ? !
    Non mais le synopsis c’est du grand réchauffé! perso ça ne me tente pas du tout! j’attendrais sa sortie DVD ou peut être que je le verrais sur le net… .PS: Dommage car en plus il y a un bon cast !"

    - le 25 juillet dany dit au sujet de ce meme Haywire
    "Vraiment pas mal du tout ! c’est peut être du réchauffé mais le cast est sublime et le trailer bouge beaucoup surtout avec cette charmante demoiselle porté pour morte mais qui va nous en mettre plein la vue !"

    dans le genre contradictions c'est pas mal quand meme !! :lol:
    je t'invite d'ailleurs prestement a souligné les grossieres contradictions du meme genre dont, a t'ecouter, je fait preuve constament !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    énorme casting, projet très interessant quoi qu'on en disent...content que lee pace continue son petit bonhomme de chemin au ciné, lui que j'ai tout simplement adoré dans la super série trop vite annulé pushing daisies

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris