Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese s'associent de nouveau (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    Leonardo DiCaprio et Martin ScorseseLeonardo DiCaprio et Martin Scorsese s'associent de nouveau : Leonardo DiCaprio collaborera à nouveau avec Martin Scorsese sur l’ambitieux projet d’adaptation du best-seller de Jordan Belfort intitulé « Le Loup de Wall Street ».Les fameux acteur et cinéaste américains, qui travaillent respectivement sur « J. Edgar » et « L'invention d'Hugo Cabret » depu... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Di Caprio et Scorsese en duo pour "The Wolf of Wall Street" ? Alors je dis oui sans hésiter!
    Martin Scorsese est un acteur que j'admire énormément, je trouve qu'il a un talent fous, de même pour Di Caprio, deux personnalités qui sont vraiment géniaux quand ils s'y mettent à deux.

    J'attend quand même plus d'infos à ce sujet. :wink:

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    @Dany : Scorsese n'est pas un acteur ;)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    @Redaction, "Les fameux acteur et cinéaste américains" => là ils parlent bien de Di Caprio et Scorsese ? non mais j'ai du mal lire, à moin que le terme acteur soit pour Caprio et cinéaste à Scorsese. Non mais j'ai plongé direct dans torp réfléchir je pense.
    Enfin bon, merci de la correction.

    Ps: N'empêche que ça me semblait bizarre que Scorsese était acteur, je pensais pas qu'il l'aurait été mais je l'ai quand même écrit. ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris