Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese vont faire The Wolf Of Wall Street (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    Leonardo DiCaprio et Martin ScorseseLeonardo DiCaprio et Martin Scorsese vont faire The Wolf Of Wall Street : Leonardo DiCaprio jouera prochainement dans un autre biopic après « J. Edgar », et collaborera une cinquième fois avec Martin Scorsese pour « The Wolf of Wall Street ».Le film est basé sur les mémoires de Jordan Belfort, un agent de change en valeurs mobilières qui est drogué, fêtard et toxic... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années

    Je verrais bien une franchise sur Léo au cinéma du style "Léonardo DiCaprio et la quête de l’insaisissable Oscar..." :lol: :tongue:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Je suis admiratif de cette relation cinématographique de confiance et de grand talent, c'est rare mais Scorsese a bien raison car ce Léo est bourré de talent et comme le dit @Nirad il serait temps qu'il soit récompensé à sa juste valeur... Deux grand artistes, deux grands tout court... :cool:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années

    @Greg : +1 complètement d'accord sur le fait que Di Caprio est acteur talentueux et qu'il mérite vraiment avoir un oscar (même quasiment à chacun de ses films).

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années

    Scorsese et DiCaprio est la promesse d'un film hautement bon, y'a pas à s'inquiéter.

  • Avatar
    tetel écrivait il y a 12 années

    Ca promet du bon !

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années

    @Leplaisantjack, Oui! Et je dirais même plus mon cher jack: c'est la promesse d'un film GRANDEMENT bon! Il n'y a pas a enquêter!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années

    Mmmh ça sent la nomination aux Oscar 2013 (ou 2014) pour le Mister Carpaccio...

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années

    c'est la malédiction de scorsese ça, même quand de niro était son acteur fétiche il n'a eu l'oscar que pour raging bull, alors qu'à chaque fois il faisait des prestations de fou.. pareil pour di caprio, à mon avis, c'est pas avec scorsese qu'il aura un oscar, même si ses prestations sont toujours excellentes et justes!
    concernant le projet, ça a l'air très intéressant, et vu le calibre du scénariste, je ne me fais absolument aucun soucis quant à la qualité du film!!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    Scorsese et dicaprio, ça fait toujours plaisir de voir un film avec les deux :wink:

    et je rêve aussi de voir un jour un film avec Scorsese, dicaprio et de niro :smile:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    On sait déjà quelque chose le film sera tourné à Wall Street :wink:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    projet a tres grand potentiel !! le retour de scorcese a ce cinema plus trash et violent, qu'il affectionne ! cool !!
    scorcese + di caprio = epic win !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Malgré toutes ses interprétations sans faille et ses rôles aussi divers et variés, Dicaprio n'a pas eu une seule fois l'oscar !!???!!! Mais c'est étonnant cela (ironique).
    Preuve qu'en plus d'avoir du talent, monsieur Dicaprio a une éthique et est honnête.

    Sinon pour la news, ben encore une excellente nouvelle ! Un bon film en perspective.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris