Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Leonardo DiCaprio, Tobey Maguire et Tom Hardy contre le braconnage (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Leonardo DiCaprio, Tom Hardy, Tobey-MaguireLeonardo DiCaprio, Tobey Maguire et Tom Hardy contre le braconnage : Leonardo DiCaprio, Tobey Maguire et Tom Hardy (« The Dark Knight Rises ») se sont associés pour produire un projet encore sans titre où l’on plonge dans le monde du trafic d’animaux et du braconnage pour Warner Bros.L’idée vient de Tom Hardy, car il a lui-même des amis qui luttent contre le b... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    Mais c'est une excellent nouvelle. Les trois dans un même film, çà serait super bien. Scorsese à la réalisation ? Voir Nolan ^^ pour chef-d'oeuvre hollywoodien.

    Puis Tobey Maguire, çà fait longtemps que je ne l'ai pas revu au cinema.

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 11 années  7 mois

    il manque Christian Bale pour un casting parfais ^^... ç'est sur que ça va faire plaisir de revoir Tobey Mcguire dans un film. la derniére fois c'était dans "Brother" dans lequel il est vraiment trés trés trés trés très bon !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Joseph : oui d'accord avec toi, un Christian Bale, çà serait bien. Et aussi un Brad Pitt, et le casting serait parfait.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Projet très intéressant !!!

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 11 années  7 mois

    la dernière fois que j'ai vue tobey c'était dans spiderman...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Attendez, attendez, ils se sont associés pour produire un film d'après l'article. Rien ne dit qu'ils vont jouer tous ensemble dedans.
    Mais ce serait excellent c'est clair.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  7 mois

    C'est là une initiative que je salut. T.Hardy à conscience que dans sa position il peut faire quelque chose pour lutter contre ses dégénérés et rebuts de l'humanité qui braconnent et je trouve cela noble.
    Si j'avais un chapeau, je l'oterais de ma tête pour saluer le geste.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    C'est une idée intéressante mais le film risque de nous montrer des images très dures...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Oui trés bonne idée d'ouvrir les yeux sur ces methode abominable comme celle de payer pour chasser tel ou tel bête en afrique à t-elle heure de tel maniere j'ai vu reportage et c'est vraiment des gros connard tout ça parce qu'il sont peter de tune et savent pas quoi faire de leur argent et faire les beau ...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ils le produisent mais il reste à voir qui jouera dedans et qui va le réaliser...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris