Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Leonardo DiCaprio va produire l'adaptation de Captain Planet (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  5 mois

    Captain Planet / Leonardo DiCaprioLeonardo DiCaprio va produire l'adaptation de Captain Planet :Le film « Capitaine Planète », qui était au programme depuis un certain temps, semble enfin se concrétiser. D’après le Hollywood Reporter, Leonardo DiCaprio, à travers son entreprise Appian Way Productions, fait équipe avec Paramount Pictures pour développer le projet.Glen Powell, l’acteu... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    Houlààà.....

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  5 mois

    Va falloir moderniser ca de A à Z

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  5 mois

    ils ont du prendre une sacrée grosse pelle pour nous déterrer ça !
    Captain planète, une fois sa mission amèrement échouée, fut recouvert d'un tas d'immondice et on entendit plus jamais parler de lui...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    Superman à côté c'est le rebelle de la classe. Quoique...cela pourrait faire penser au Superman bien pensant (encore plus que d'habitude) du film médiocre et fauché Superman 4.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    Je me souviens d'une parodie avec Don Cheadle qui était assez fun au passage. :happy:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  5 mois

    Me souviens d'avoir découvert cette série grâce au jdg

    Et comment dire la série est juste :wassat:  

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    Et une série animée sur M'sieur Propre c'est pour quand ? Et après on aurait le film, je m'en frotte déjà les mains :lol:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  5 mois

    Bordeaux Petroleum dans le rôle titre

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    Reste plus qu'à trouver le réalisateur yes man idéal et un sacré de p..... de scénariste parce que là c'est du costaud qui tâche. Le point de départ : Brian éternue méchamment dans son assiette de chili  et au passage  tâche la chemise neuve de son père.  Que faire ? Ah ! Quelqu'un sonne . Oui, qui c'est ?

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 7 années  5 mois

    jveux qu'il garde sa coupe Mulet des 80's mdrrr un bon super heros jacky ça serai le top et le 1er du genre !! apres tout il y en avait bien dans kick ass ^^ non enfaite jpeux pas donner d'excuse :lol:
    sinn bon courage a cette future equipe de prod! ils en auront besoin :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    Déjà à la base le concept de ce dessin animé est très con, ras les pissenlits, moralisateur, alors en faire une aberration....une adaptation filmique cela ne peut être que par le biais du 2e degré , c'est pas possible autrement. Di Déconno part en sucette là.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  5 mois

    Quand ils ont vu Mighty Morphin Power Rangers, la à Hollywood ils se sont dit "putain et pourquoi pas..." Vivement Denver, boumbo, galactic Football, Valerian et Laureline, inspecteur gadget, et GI Joe... OH WAIT !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  5 mois

    Oh wait, imaginez un peu l'univers partagé des super-héros du nettoyage combattant Doctor Crassos =
    - Mr Propre, le Chat, Colgate, Cillit Bang etc ...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  5 mois

    Le trailer est déjà sortit

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris