Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Les 13 Femmes de Nanjing avec Christian Bale : plus d'infos + photo (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    13 Women of Nanjing de Zhang Yimou avec Christian BaleLes 13 Femmes de Nanjing avec Christian Bale : plus d'infos + photo : Même s'il est actuellement à pied d'œuvre sur la conclusion de la trilogie de Christopher Nolan avec "The Dark Knight Rises", l’oscarisé Christian Bale participe aussi à un autre projet complètement différent. « Les 13 Femmes de Nanjing » ("13 Women Of Nenjing") de Zhang Yimou est un drame chin... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    bale, j'adore ce mec, il est tjrs la ou on ne l'attend pas !
    alors qu'il pourrait enchainé des grosses prod hollywodiennes !! ca c'est un acteur !!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Projet super intéressant ! Hâte de voir ce que ça va donner !
    :cool:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ca a l'air pas mal du tout!
    Bale fait vraiment d'excellent choix dans sa carrière c'est dingue, toujours à se renouveler le type!
    Comme tu l'as dit sergio ça c'est un acteur!!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Intéressant! Japonais contre les Chinois, un film qui peu vraiment le faire, surtout avec Bale dedant! :cool:
    Vite un premier aperçu en images!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Déjà qu'il nous a fait le coup avec THE FIGHTER dernièrement. Ce type il en veux et ce contente pas de facilité vu que c'est l'acteur le plus bankable à l'heure actuel... Le projet m'a l'air très interessant en tout cas!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    le projet a l'air tres intéressant tout le monde parle de bale mais faut pas oublie le réalisateur Zhang Yimou car il a fait de magnifique film comme la cite interdite ouencore the road home

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris