Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Les 8 Salopards de Quentin Tarantino sortira en 2 versions (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    zack snyder bingo, pas vu ton édit :tongue:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  6 mois

    Yes !!
    interview: Je dois dire qu'en tant que seul candidat la victoire à été rude mais grace a un volonté de fer j'ai pu l'obtenir.
    Alors oui je suis un homme et oui a un certain moment j'ai douté mais il faut savoir se raissaisir et c'est ce que j'ai fait et j'ai pas peur de dire que j'en suis fier. Merci merci, ce sera tout.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  6 mois

    Et mon diplome ? :cwy:

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ouai on constate que t'es un blaireau, limité en debat qui pense imposer sa pensée aux autres, mais planqué derriere un lache a l'avatar de ninja en crise d'hemoroide.

    Ton tarantino c'est de la bouse mais comme t'as rien a debattre t'as juste ton pipi jaune ou rouge a deverser par ici. Bravo

    J'apprecie surtout pas qu'un type qui a la bouche pleine de semence de Tarantino et se paie son pti buzz sur un site de ciné vienne me dire ce que je dois penser.
    A croire que t'es une reference dans le 7e art parce que tu sais pas quoi faire de ta vie et post ici chaque jour.
    Trop drôle.

    Tu veux un kleenex ?
    Si tu crois que je vais nourir un troll continue a m'attendre ici, en attendant que je te loue une paire de boules gamin !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ce qui est bien avec les trolls, c'est que le départ d'un seul peut en ramener d'autres, avide de prendre le titre tant convoité  :siffle:

    @cuttyflam  

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  6 mois

    :wassat:
    Voilà typiquement le type de personne dont devrait s'occuper Abe Lucas...

    Et le gars est tellement vénère qu'il m'a envoyé ce même message en boîte perso... consternant. Continue de te faire des films. Enorme buzz!!! Waoh... mais biensûr tu as raison. Au final tu me fais plus de la peine qu'autre chose. De moins en moins crédible en plus... un troll qui essaie de faire passer les autres pour des trolls... on aura tout vu. NEXT!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris