Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Les Animaux Fantastiques : David Yates réalisera les 5 films qui s'étaleront sur 19 ans (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  5 mois

    Affiche Les Animaux FantastiquesLes Animaux Fantastiques : David Yates réalisera les 5 films qui s'étaleront sur 19 ans :Les Animaux Fantastiques va lancer une nouvelle saga dérivée de l’univers Harry Potter. Le réalisateur David Yates vient d’être engagé pour la réaliser.Il déclare : « J’adore faire des films et j’ai une équipe formidable dont les membres sont comme une famille pour moi. J’envisage ça film... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 7 années  5 mois

    "J’envisage ça film après film [pas comme une saga]." Voilà voilà... :siffle:
    Il faut vraiment que Yates s'en aille et que la prod tente de filer les films à un vrai réal ! :(

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  5 mois

    Mauvaise nouvelle!
    Non pas qu'il ai fait du mauvais boulot jusqu'à présent.
    Néanmoins, que diverses talents puissent se succéder derrière la caméra de cette nouvelle franchise, c'est l'assurance d'un nouveau regard, d'une mise en scène différente empreinte de touches personnelles... Rappelons-nous l'heureux 3ème chapitre d'Alfonso Cuaron chez Harry Potter... Pouquoi lui signe-t-il un chéque en blanc alors même que le 1er volet des animaux fantastique n'est pas encore sorti ? .... bref :wassat:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  5 mois

    Je n'aime pas ce réal, il a aucune touche personnelle

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  5 mois

    Ils devraient faire attention avant davancer de telle propos. Si le premier film na pas le succès attendu, ils vont faire dure !! Cest comme pour Avatar avec ces 4 suites déjà prévue

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 7 années  5 mois

    Déjà on se demandait comment PJ envisageait faire une trilogie pour The Hobbit mais là prévoir 5 films sur un bouquin de 96 pages environs... :siffle: (ironie ironie)

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  5 mois

    Ben déjà qu'il a pas beaucoup de personnalités autant assurer ses revenus sur quelques années n'est-ce pas ?
    J'ai bien aimé son Tarzan. Mais effectivement il n'a que les "Harry Potter" à son actif en fait.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris