Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Les Animaux Fantastiques les Crimes de Grindelwald : bande-annonce finale VF et VOST (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  7 mois

    Fantastic-Beasts-Crimes-Of-GrindelwaldLes Animaux Fantastiques les Crimes de Grindelwald : bande-annonce finale VF et VOST :Les Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald ("Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald") est un film de David Yates, avec Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Alison Sudol, Ezra Miller, Dan Fogler, Jude Law et Johnny Depp.Synopsis : 1927. Quelques mois après sa capture, le ... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  7 mois

    Vraiment hâte de retrouver le monde des sorciers, j'avais déjà adoré le premier mais celui la a l'air encore plus grandiose, vivement.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  7 mois

    Je suis pas un inconditionnel des HP et je n'ai pas vu le 1er des Animaux Fantastiques. Mais en touriste que je suis, je trouve ce trailer prenant, attractif, visuellement très riche et j'oserai jusqu'à dire que cela suscite mon intérêt plus que les HP.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  7 mois

    Vivement également,au moins la warner ne semble pas saboter cet univers là ....

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 5 années  7 mois

    Ça à l'air tout simplement... MAGIQUE !!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  7 mois

    Magique au sens noble du terme, really. En tout cas le trailer est efficace. Rien à voir avec le film "magique" La Prophétie de l'Horloge qui ne m'inspire pas du tout.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris