Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Les Animaux Fantastiques : nouvelle bande-annonce VF et VOST (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Les Animaux FantastiquesLes Animaux Fantastiques : nouvelle bande-annonce VF et VOST :Les Animaux Fantastiques ("Fantastic Beasts and Where to Find Them") est un spin-off de la saga Harry Potter, réalisé par David Yates, avec Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Ezra Miller, Colin Farrell, Ron Perlman, Samantha Morton, Carmen Ejogo, Dan Fogler, Alison Sudol et Jon Voight.S... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années

    Pas mal...

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années

    En plus d'être magnifique, ce nouveau trailer reprend les thèmes qui nous replongent dans l'univers d'Harry Potter.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Pas fan

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années

    Grand fan de la saga littéraire et ciné HP... les codes de l'univers de JKRowling sont bien présents, ce 1er trailer augure du meilleur... très bonne nouvelle en espérant qu'il soit aussi réussi, envoûtant et torturé que ces prédécesseurs afin que cet univers puisse revenir en salle de manière récurrente dans les années à venir...

  • Avatar
    SweetyJones écrivait il y a 8 années

    Albus Dumbledore ?! Voila qui est fort intéressant, toujours aussi curieux nous n'avons pour l'instant toujours pas vu une seul de ses fameuses créatures, bonne ou mauvaise nouvelle ? En tout cas ils savent faire monter la pression chez Warner.

  • Avatar
    @rgsteel écrivait il y a 8 années

    eddiefelson tu m'enlève les mots de la bouche. impatient de voir ce film

  • Avatar
    Bess écrivait il y a 8 années

    A la fois content mais aussi effrayé, j'ai peur que l'univers ne soit trop cloisonné

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années

    Mouai pas convaincu.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années

    On retrouve vraiment l'univers farfelue et imprévisible de l'univers de Harry Potter, j'en suis ravie, ce qui est bien, c'est que aucune créature se trouvant dans la mallette n'a encore été teasé pour laisser un peu de suspense, bonne stratégie de la Warner, en espérant qu'ils n'en dévoileront pas trop dans les prochains mois.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années

    Voir Albus n'est pas impossible :D

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    hum circonspect devant newt scamander, mix entre harry potter et hagrid

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 8 années

    Lol...@Gemmel :lol: carrément. En plus je regrette mais ce film aurait dû s'appeller " Romero fait son zozo"... :tongue:

  • Avatar
    mrseraph écrivait il y a 8 années

    en plus des doigts d'une créatures qu'on voie, on dirait qu'un des animaux fantastiques échappé est peut-être invisible dans la salle ou les personnes et les tables s'écartes ?

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années

    ce spin off m'intéresse pas beaucoup

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris