Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Les Animaux Fantastiques : plus d'infos sur l'intrigue (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    Les Animaux FantastiquesLes Animaux Fantastiques : plus d'infos sur l'intrigue :Après la publication de la photo du film « Les Animaux Fantastiques », EW donne plus de détails sur l’intrigue.D’après le site, Newton Scamander/Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) se rend à New York depuis l’Angleterre, en 1926. Il a fait le voyage en emportant avec lui son sac de magie,... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    Mais euh...C'est moi qui ait peut-être mal compris, mais j'avais l'impression que les magiciens se cachaient aussi du grand public dans les "Harry Potter". je croyais que le ministère de la magie était connu que du gouvernement par exemple et que la population ne savait rien d'eux. J'ai faux ?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    Mwai synopsis qui en dit vraiment très peu.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Moi aussi j'aurais préféré un road-movie fantastique ou Scamander les découvre petit à petit...

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  5 mois

    Et les monstres magiques vont fair quoi??????.
    J'espere que le film sera bon epique en aventure. :angel:

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  5 mois

    @matt240490 je pense plutôt que c'est nous qui allons les découvrir petit à petit, Scamander deviendra plus un chasseur de monstre sur le coup qu'un étudiant :smile:
    @konan à mon avis ils vont semer la pagaille et Scamander devra les retrouver à travers les Etats-Unis :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris