Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Les Aventures de Tintin 2 : Peter Jackson reviendra dessus prochainement (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  10 mois

    Les Aventures de TintinLes Aventures de Tintin 2 : Peter Jackson reviendra dessus prochainement :Il y a cinq ans, Steven Spielberg et Peter Jackson ont collaboré pour adapter « Les Aventures de Tintin : Le Secret de La Licorne » en capture de mouvement 3D. Comme cette version n’a engrangé que 373 millions $, les recettes n’étaient pas satisfaisantes au point de faire penser à une suite d... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  10 mois

    Bonne nouvelle

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    Le 1er était excellent, visuellement superbe, très bonne adaptation, animation soignée, performance capture au top, mise en scène aux petits oignons et un sens de l'aventure avec un grand A. J'attends une suite avec impatience. Sans transition : pourquoi employer ce terme curieux "priorisé" ( encore un mix entre un terme et un autre ?), et c'est pas comme si la langue française était à court de mots pour exprimer cette pensée, il y a bien d'autres équivalents comme "privilégié" par exemple, plus évident. On est un peu dans le néologisme là.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  10 mois

    pareil, j'ai kiffé le premier, je suis impatient d'en voir un nouveau !

  • Avatar
    DeanV gambit écrivait il y a 7 années  10 mois

    j'ai hate de voir la suite,c'est une bonne nouvel !

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  10 mois

    comme il était toujours daté pour la fin de l'année, je comprends mieux pourquoi il n'y avait aucune news.... bon ben...2018 ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris