Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Les Aventures de Tintin 2 réalisé par Peter Jackson après le Hobbit (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    Les Aventures de TintinLes Aventures de Tintin 2 réalisé par Peter Jackson après le Hobbit : Peter Jackson vient de confirmer qu’il réalisera « Les Aventures de Tintin 2 » juste après le tournage des deux volets de « Bilbo le Hobbit ».Quand on lui demande s’il va bien réaliser la suite des aventures de Tintin, Jackson répond par l’affirmative. Steven Spielberg ajoute que l’histoire s... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    J'espere que le troisime opus parlera du voyage sur la lune :wub:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  6 mois

    Ho yeah! Moi pour le troisième je verrais bien, Peter Jackson et Steven Spielberg à la réal ensemble! :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    lief78, a mon avis ça sera ça !!!! :-) a moins que lucas écrive le scénario pour vol 714 pour sidney !!! ( ref. indianna jones 4 ^^ )

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 12 années  6 mois

    Oui il faudra l'adapter le voyage sur la lune. A moins qu'ils le gardent pour un épisode 4, car les fans reclameront cette épisodes et cela peut être un bon plan marketting. Apres encore faut-il que la trilogie soit bonne, sinon aucun intérêt.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Moi j'adorerais voir Vol 714 pour Sydney (sans la fin pourrie) et l'ile noire adapter dans un même film !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris