Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Les Aventures de Tintin, le Secret de la Licorne : bande-annonce VF + affiches (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Les-Aventures-de-TintinLes Aventures de Tintin, le Secret de la Licorne : bande-annonce VF + affiches : "Les Aventures de Tintin : le Secret de la Licorne", le projet commun de Steven Spielberg et Peter Jackson, à partir de l'oeuvre d'Hergé, se dévoile enfin avec une première bande-annonce VF et deux affiches.Le film avec Jamie Bell, Andy Serkis, Daniel Craig, Simon Pegg, Tobie Jones, sortira... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je sens que ça va être fort pimenté tout ça mais par contre je trouve Tintin du visage assez TROP fort jeune mais bon, le reste me convient parfaitement et franchement, comme c'est bien fait! C'est beau, magnifique! :cool:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    c'est pas mal du tout! ca sent très bon dommage qu'on est pas encore vu la tête du capitaine haddock!

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  11 mois

    Génial!!! :wink:

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  11 mois

    Spielberg et Jackson, ça ne peut produire que du bon !
    Prenez de la graine pour les Asterix !

  • Avatar
    kal-el1720 écrivait il y a 12 années  11 mois

    oh oui oh oui oh oui juste impassient

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  11 mois

    L'univers d'Hergé semble fidèlement et respectueusement retranscrit, la photo et l'animation sont belles, ça promet!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'adore l'univers de Tintin !! ET la je sens que je vé pas être deçu ! L'animation est géniale ! Hate

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Pas mal mais je suis tout de même déçu par le visage de Tintin et certain effets ! En revanche les affiches sont splendides ! :wub:
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Et allé ça critique le visage de Tintin. Et les mecs ben vous n'avez cas refaire le film non? :tongue:

  • Avatar
    Menswear écrivait il y a 12 années  11 mois

    Oui pareil ! J'aime bien ( mise à part, peut être le visage de Tintin ) ! On va pas être déçu, je pense :cheerful:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Faut absolument que je trouve cette affiche de cinéma :happy: c'est rare dans voir de cette qualité de nos jours.
    maintenant la Bande annonce laisse une superbe impression, j'ai hâte qui sorte dans nos salles

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'ADORE !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    bah ! non moi j'aime le visage de tintin ! apres dans la bd il etait tres simpliste, impossible de lui donner un age !
    donc il fallait bien ce lancé, s'ils voulaient quelquechose de photorealiste, et prendre des decisions quitte a froissé certain fan ! forcement chacun aurat son idée de a ce quoi tintin devrait ressemblé ! et ca serat pareil pour hadock, vous verrez ! enfin bon, moi je trouve (pour ce que l'on voit) qu'il colle bien a l'idée que je m'en faisait !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Deux mots ; extrêmement déçut.
    Bon pour le visage de Tintin c'était prévisible, de la BD au réel ça change, faut pas se baser la-dessus.
    Par contre ou est passé le monde d'Hergé ? c'est pas lui ça, vous avez vu le crash de l'avion ? il est atrocement ridicule pour moi, puis le vaisseau que les vagues jettent sur les dunes, allo c'est quoi ça ?
    Bon j'attends la prochaine car la j'ai aucune sensation, pas d'émotion, pas de suspense, cette BA est juste rythme par la musique pour moi.
    Un point positif ? oui la qualité graphique est sublime !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris