Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Les Aventures de Tintin, le Secret de la Licorne : bande-annonce VF + affiches (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Avant Jason Statham, Leon S. Kennedy et Nathan Drake, il y avait Tintin. Il est de retour et il a envie de tout secouer

  • Avatar
    Lynxjigsaw écrivait il y a 12 années  11 mois

    c'est dommage j'avais écris quelque chose pour toi zigoto mais ce site se remet à jour donc effacer et franchement j'ai pas envie de recommençais !!! juste une chose ne confonds pas les choses je ne fais la morale à personne mais j'invite simplement les gens d'arrêter de dire des âneries sur des BA surtout sans arguments.
    Maintenant vu que tu as toutes les BD + tous les dessins animés dans ta bibliothèque (ça m'aurais étonné que tu me sorte l'inverse). Alors argumente le crash de l'avion t'aime pas pourquoi (il se crash pas sur le bon coté; il rebondi trop de fois dans le sable...). Le bateau sur le sable avec l'eau qui arrive c'est trop fantastique, vas y explique moi simplement, on est là pour partager pas pour s'embrouiller au contraire explique.
    Et je te rassure on est 2 à l'attendre !!!! :happy:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Jimmy boby bay, il y a des extra-terrestres dans Tintin ! Relis "vol 747 pour Sydney" ! Bon après il faut dire que la fin avec les E.T. est foiré.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Mon ptit Zigoto (tout d'abord, je suis flatté de me voir apparaitre dans ton commentaire => merci :$), je suis interloqué mais pas non plus extremement déçu :). Simplement, tout comme toi certainement, j'aimerais savoir ce que cest que cette histoire de bateau qui se retrouve dans le désert comme ça Oo ( un rêve ou autre ça strouve :p ), et puis l'avion, je trouve ça un peu stupide la mainière dont il semble s'écraser en faisant des roues comme s'il s'agissait d'un accident de voiture et que les passagers étaient en mousse certainement.. Mais sinon, de manière générale, je suis plutôt content, du moins de l'aspect des images, car on ne sait encore pas grd chose. Qt à l'univers de Hergé et l'ambiance des bd et tout, ne serait il pas impossible de les retranscrire parfaitement, surtout de nos jours, dans un films, censé qui plus est etre un gros film? Je crois que si les persos et décors restent dans l'esprit, que l'histoire est intéressante et les peros bien fait sur le comportement comme sur le physique, ce serait déjà parfait et moins ennuyeux qu'une sorte de parfaire retranscription avec des airs un peu ringards.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ouai je ne savais pas, enfin bref ce que je veux dire c'est que spielberg à trop tendance ces derniers temps à en rajouter des pelles avec les E.T.S, voilà :smile:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    cool

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  11 mois

    magnifique

  • Avatar
    sebf21 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Un bijoux cinématographique !!

    L'univers de Hergé est entièrement respecté, tant dans les dessins, la musique, les plans séquences, les décors ...
    Je pense que la 3D sera admirable, un film que j'attend avec une très grande impatiente .
    Les personnages sont absolument bluffant ! une Bande-annonces incroyable !

    20/20 pour moi :smile:

    Ps : vous pouvez trouver sur le net une photo du capitaine Haddock qui est stupéfiant de réaliste et absolument fidèle a la BD, idem pour Tintin qui apparemment ne plaît pas à tout le monde, pourtant en y réfléchissant bien, dans la BD il a un visage on ne peux plus simple donc impossible à retranscrire à la lettre, mais Spielberg et Jackson ont réussi à donner à Tintin un visage parfait qui colle parfaitement à ce qu'on attend d'un Tintin version humaine !

    Pour info, Tintin normalement sera décliné sur une Trilogie ...

    1er film : Spielberg
    Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne
    le Crabe aux pinces d'or / Le Secret de La Licorne / Le Trésor de Rackham le Rouge .

    2eme film : Peter Jackson
    Les Aventures de Tintin : Le Temple du Soleil
    Les Sept Boules de cristal / Le Temple du Soleil

    3eme film : Spielberg et Jackson réuni

    Tintin à pas fini de parler de lui ^^

    Tintin 3 (date de sortie inconnue), co-réalisé par le duo Spielberg/Jackson

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  11 mois

    En revoyant la BA, je me rends compte à quel point c'est superbement réussi. L’esthétisme est tout simplement somptueux !!!!! l'effet ''bd'' est remarquablement adapté. On a l'impression que les planches de dessins de la BD ont été retiré magiquement et animées !!!

    C'est somptueux...!!! Maintenant, attendons de voir comment tout cela va réussir ou non à nous faire plonger dans le rythme, l'atmosphère et l'aventure comme dans la bd.

    Ps: La voix de di caprio français e doublage alors ça c'est une super idée !!!!!!!!!!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris