Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Les Chevaliers du Zodiaque La Légende du Sanctuaire : bande-annonce VF et VOST (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    ChevaliersLes Chevaliers du Zodiaque La Légende du Sanctuaire : bande-annonce VF et VOST :Les Chevaliers du Zodiaque - La Légende du Sanctuaire ("Seinto Seiya: Legend of Sanctuary") est un film d'animation de Kei'ichi Sato.Synopsis : Au commencement, il y avait une Déesse chargée de protéger la Terre, Athéna. Gardienne de l'équilibre, elle fut cachée des Forces du Mal. Quand s... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ça, c'est l'exemple type d'une saga qui n'a pas eu besoin de remake US pour se tirer une balle dans l'oeil.
    pou. Ceux qui connaissant pas, à la rigueur, laissez vous tenter.
    pour les autres, à moins d'une curiosité malsaine (parce que voir Deathmask chanter ...), voilà l'effet que ça vous fera :

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    je l'ai DL (bouuuuuuu) et en le vérifiant je suis tombé sur cette partie. J'ai cru que c'était une blague.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Zasadun je suis sur de faire parti "des autres" et je ne suis pas d'accord avec toi pour moi les seul gros soucis de ce film sont un ikki très mal exploité et une fin qui fait trop shonen dernière génération sinon à part ça ce film est une réussite
    Comparé au dernier film dragon ball qui lui se tire une balle dans le pied saint seiya fait bien son job

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  3 mois

    Non n'allez pas voir ce film. C'est vraiment un gros viol. Oui on peut essayer de mettre aux goûts du jour de "vieux" mangas mais on peut le faire sans cracher dessus, chose que ce film a complètement foiré.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  3 mois

    Quand je l'ai vu je savais pas si je devais en rire ou pleurer, voir Vegeta danser dans Battle of Gods avait déjà bien perturbé l'enfant qui est en moi mais là...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    Saint Seiya en a connu des hauts et des bas, du Sanctuaire à Oméga en passant par Asgard, Poséidon et Hadès et l'excellent Lost Canvas, sans oublier les oavs plus ou moins ratées ( dont le film 5 notamment), des combats fantastiques ou parfois juste carrémenent baclés, un scénario répétitif c'est admis, c'est un peu toujours la même chose, des musiques souvent extraordinaires, des scènes d'anthologie ( même dans le moyen Oméga, saison 2 tout particulièrement: Harbinger contre Titan par exemple). Mais c'est ça Saint Seiya, globalement ses défauts scénaristiques ou graphiques ne font pas oublier ses nombreuses qualités. J'attends avec impatience Saint Seiya Soul Of Gold. Par contre, l'essai Legend of Sanctuary, malgré quelques bonne idées, n'a rien de transcendant. Difficile de tout retranscrire en aussi peu de temps alors forcémement ça passe ou ça casse, beaucoup de choses passent à la trappe. De plus, certains choix esthétiques, concernant l'apparence ou l'attitude de certains gold saints sont étranges, à côté de la plaque. Enfin bon. Saint Seiya en manga vaut parfois le coup d'oeil ( Lost Canvas Chronicles par exemple est intéressant) mais c'est souvent mal dessiné et dans l'ensemble confus. Cela étend juste l'univers saint seiya c'est tout, ce n'est pas forcément indispensable, on peut accrocher ou pas à next generation ou épisode G, moi je n'arrive pas. Je pense que l'accueil un peu froid de Legend of sanctuary au japon ne permettra pas de renouveler cette expérience.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  3 mois

    @pulsion73 : ouais. Joli développement de  " n'allez pas voir ce film". Le reste, on s'en tape un peu.

    Enfin bon, c'est pas courant, mais pour une fois qu'on est tous d'accord, c'est à marquer d'une pierre blanche

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 9 années  3 mois

    :lol: :lol: :lol: LOL!!! @Zasadun...terrible ton gif!!!...mais en tout cas c'est vrai qu'on est tous d'accord! :lol:

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 9 années  3 mois

    il y avait un vieux mangas de ce genre dans les années 90??

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  3 mois

    @planethulk : aaaaaah mon coeur, j'ai mal ... J'ai tellement ri à cette question ! Je
    la réponse est : OUUUUIIIIII ! :)

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 9 années  3 mois

    cest sa que je pensais hahah @Zasadun dsl te faire rire comme sa mais fallait je la pose

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  3 mois

    @planethulk :bnon, au contraire, je te remercie !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  3 mois

    ce semble bon!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Les chevaliers n'ont jamais eu un grand intérêt pour moi mis à part justement l'histoire des chevaliers d'or et peut etre les debut depisode mais après ça m'a vite blasé répétitif à souhait etc un peu comme Dbz qui suivait un peu le même schéma répétitif ou franchement des épisodes s'étirer en longueur ... alors je vois ça et je me dis ouais pourquoi pas ça a l'air revisite les personnage font un peu plus asiatique et perso de Manga on dirait des perso de final fantasy et ça me paraît pas choquant ... après est ce que ça vaut le coup je ne sais pas tout comme je n'ai pas zncore vu le dernier DBZ mais qui ne me paraissait pas attrayant ... la ça attise un peu ma curiosité mais je n'ai jamais été un grand fan de Manga ... seul DBZ à su percé ma carapace ^^ sinon vu que est un peu dans le sujet yen a qui ont vu une New concernant un autre film DBZ concernant cette fois ci le retour de Freeza ? J'ai l'impression qu'il essaie de raviver la flamme mais qu'il s'y prenne mal ... parce que Freeza à l'image du gif de Zaza quel intérêt à part ça ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris