Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Les films qui passent (TROP) inaperçu… (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Alors là pour Seagal je te suis totalement fks ! rien que d'y penser il me donne envie de gerber! :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @fks / @Dany  > JE VOUS LA DEDICACE   :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    HAHHAHA !!! Soit banni de notre espèce Krokmitten! :tongue: :lol:

    J'ai fait un de ses bons! comment je ne peux pas le supporter ce type!

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  10 mois

    petit film que je recommande pour ceux qui ne l'on pas encore vu.
    titre:the girl next door
    genre: drame,thriller
    résumé: en 1958 deux soeurs meg et susan loughlin sont placées chez leur tante ruth aprés le décès de leur parents.cette dernière mentalment instable va sen prendre au jeunes filles.

    pourquoi voir ce film? parce que c'est une histoire vraie ou encore parce que le grand stephen king a déclaré a propos de ce film(c'est le film réelement choquent que je vois depuis henry,portrait d'un sérial killer il ya plus de 20 ans.si vous etes facilement perturbé ne regardez pas ce film.si par contre vous etes près pour un voyage en enfer façon banlieue. the girls next door ne vous décevra pas).et moi il ne ma pas déçue je l'est meme adorer après certes il ya certain défaut au film mais sa reste un choc visuelle a ne pas manqué.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Merci pour cette info! Je note ça car en plus le film a l'air pationnant! :cool:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  10 mois

    Le seul truc qui manque à Seagal sur cette photo Krikmitten c'est un tatouage tribal sur le visage en plus de ses cheveux gras plaqué en arirère, ce mec c'est du bain béni, du diamant pure africain, il est magique si il existerait pas faudrait l'inventer ce mec !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je confirme ton film @parano73! C'est du Jack Ketchum ok! Mais le film était très bon 
    @Dany > je suis très taquin lol Y a beaucoup de second degré avec moi tkt!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @fks > T'as oublié ses 30 kilo de bidoche mdr  :lol:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Voilà un film que personne n'a p'air de connaitre, et c'est un scandale !!!  ^^
    Batman et le fantôme masqué. C'est un véritable portrait de Batman, bien mieux scénarisé que les films de Nolan et ceux de Burton !
    Regardez le si vous en avez l'occasion !!!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je l'ai vu panda311 et j'avoue j'ai assez apprécié, il m'a des fois fait rire aussi mais j'ai toujours une préférence pour les films de Nolan ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris