Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Les Misérables : bande-annonce VO avec Hugh Jackman (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    Les MisérablesLes Misérables : bande-annonce VO avec Hugh Jackman : "Les Misérables" est un film dramatique de Tom Hooper ("Le Discours d'un Roi"), avec Hugh Jackman, Russell Crowe, Anne Hathaway, Eddie Redmayne, Amanda Seyfried, Helena Bonham Carter et Sacha Baron Cohen.Synopsis : Dans la France du XIXe siècle, l'ex-bagnard Jean Valjean, sur la voie de la ré... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    Tu vas voir que les américains vont réussir à mieux parler d'une histoire française que les français, ça serait le pompom là.^^

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  10 mois

    @pyjama...on dirait bien oui.
    Pour ma part ---- And the Oscar goes to...---

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  10 mois

    Alors là... je veux le voir !! Et pas en VF !!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Surtout pas en vf!!!!

    C'est sur qu'ils vont faire mieux. quoique la version avec lino ventura etait excellente.

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 11 années  10 mois

    La version avec Lino Ventura était certes très bien( celle que je préfère) ,mais ce n'était pas une comédie musicale.
    Cette nouvelle version semble être d'une très grande qualité, Anne Hathaway est très convainquante.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ben, à première vue, ça semble être un très très beau film! Les frissons je les ai eu en visionnant le teaser, et j'ai juste plus que hâte de le voir au cinéma!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Haha c clr on va avoir un valjean qui va sortir c griffe une cosette qui va aussi sortir ses griffes un javert qui va tirer des.fleches ... le tout remixer sous la.baniere bleu blanc rouge...etoile mdr...
    Plus serieusement le film me tente bien mais c vrai que le cote comedie musical... Ca bloque un peu... Mais on vera bien

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  10 mois

    Eh c'est con mais la photo avec Hugh Jackman me fais penser à Chabal, à cause de la barbe sans doute :lol: :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris