Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Les Misérables : Hugh Jackman en Jean Valjean ? (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Hugh JackmanLes Misérables : Hugh Jackman en Jean Valjean ? : Hugh Jackman pourrait bien tenir un rôle dans le film musical intitulé « Les Misérables » et basé sur l’œuvre éponyme de Victor Hugo. Il serait ainsi l'acteur favori des studios pour incarner Jean Valjean. Paul Bettany serait également en pourparlers pour le rôle de Javert.Développé par le st... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Qui laisse les misérables ou ils sont , la dernière fois ou ils essayer d'adapté Les Misérables de Victor Hugo avec Liam Neeson.
    Il avait oublié de mettre la scène clé ou Jean Valjean rencontre Cossette au point d'eau la nuit et qu'il la raccompagne en portant le sceau rempli d'eau chez Les Thénardier.

    Qui pour moi est une insulte et un manque flagrant de respect dans l'oeuvre de Victor Hugo.

    Sans compter que rien ne surpassera les 2 versions avec Gabin et Lino Ventura aussi grandiose l'un que l'autre dans le rôle de Jean Valjean.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    une comedie musical sur les miserables ?!!! plutot farfelue comme idée !
    je ne pense pas que ce genre de film se prete a un histoire dramatique !!
    c'est franchement bizarre !! ils vont danser aussi ? :wassat:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Hummm Hugh Jackman dans une comédie musical ça pourrait être très intéressant, il dans bien en plus, par contre le thème des Misérable m'attire un peu moins

    à voir

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Vraiment pas un rôle pour lui ! Trop de muscle...

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ah ah ah elle est bien bonne celle-là...Non mais ceux qui ont eu l'idée de faire ce film avec Hugh Jackman ont trop regardé la pub " Lipton ice tea"...

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  10 mois

    "Les Misérables " existe déjà en comédie musicale, je suis allé la voir l'année dernière, c'était très bien d'ailleurs. L'adaptation avec Lino Ventura reste la meilleure à mes yeux.

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  10 mois

    La chanson qui a révélé Susan Boyle dans l'émission Britain's got Talents, souvenez-vous , est extraite de la comédie musicale Les Miisérables.

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  10 mois

    La chanson qui a révélé Susan Boyle dans l'émission Britain's got Talents, souvenez-vous , est extraite de la comédie musicale Les Miisérables.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Lol! c'est marrant car justement j'ai eu des questions à mon examen de français sur les misérables!
    J'aimerais bien lire le livre mais il parait qu'il est TRES gros. mais bon, pas grave!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    PS: j'oubliais de préciser qu'ici le scénario sera celui de Gladiator donc j'ai confiance! laissons le faire, mais espérons qu'il ait lu le livre au moins! ce qui m'étonnerais pour certains mais voilà.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris