Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Les Misérables : photos avec Anne Hathaway et Hugh Jackman (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    Les MisérablesLes Misérables : photos avec Anne Hathaway et Hugh Jackman : Après les premières photos du tournage de “Les Misérables“ avec Hugh Jackman en Jean Valjean et Russell Crowe en Javert, voici un aperçu de Anne Hathaway en Fantine.Le film, réalisé par Tom Hooper (“Le Discours d’un Roi”), est une adaptation de la comédie musicale de Broadway, elle-même adapt... Suite →

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 12 années

    C'est moi ou Anne a énormément maigrie ??

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 12 années

    A mon avis c'était nécessaire, pour le rôle qu'elle interprète.
    Hâte de voir la B.A, pour voir ce que ça donne version musicale...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années

    Wouah, quelle métamorphose :shocked:
    D'une Hathaway pulpeuse et very sexy dans The dark knight rises, on passe à une Hathaway maigrelette...

    Hugh Jackman est impressionnant, les costumes aussi d'ailleurs, hâte de voir une première bande annonce...!

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    ils entre bien dans la peau de leurs personnages

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années

    Wow, Anne Hataway est vraiment trop maigre et les cheveux courts ça lui va pas du tout. En tout cas ce film a le mérite de recruter des acteurs qui sont prêt à aller au bout de leur rôle.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    Ben moi au contraire, je l'ai trouve très jolie!
    Cheveux court, ça lui va comme un gant, faut juste s'y habituer.

    Sinon, les photos sont simple, intéressante, drôle,... donc hâte d'avoir plus d'infos à ce sujet! :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    si elle aurais étés coiffer comme sa d'en The dark knight rises sa aurais plus coller aux comics mes bon l'idée saïtes de faire rétro 70 :siffle: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    je crois que sais la grimace de la 2ème image qui vous donne cette effet :lol: :ninja:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années

    j'espere qu'il nas pas prie autemp de ventre pour le role, car y'a the wolverine a tourné apres.

  • Avatar
    Gold_Rush écrivait il y a 12 années

    @RIDGY$ Il n'y a pas à s’inquiéter pour ça. C'est son métier et vu sa musculature, il aura aucun mal à perdre du ventre. Premièrement pour la force mentale, deuxièmement pour la nutrition (et le nutritionniste qui va avec) qu'il peut surement se payer.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris