Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Les Montagnes Hallucinées : Guillermo del Toro veut relancer le projet (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

    At the Mountains Of Madness (ivany86)Les Montagnes Hallucinées : Guillermo del Toro veut relancer le projet : Guillermo del Toro tente de réaliser le projet d’adaptation du roman d'H.P. Lovecraft, “Les Montagnes Hallucinées”, depuis plusieurs années déjà et ne désespère pas d’y parvenir un jour.L’histoire suit des explorateurs en Antarctique qui découvrent les restes de créatures hautement évoluées. ... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  9 mois

    Même s'il dit s'accommoder d'une norme PG-13 plus flexible qu'avant, et que je lui fais confiance, c'est quand même triste de se dire que la vision de base ne sera jamais à notre vue à cause d'une sale histoire de classification.
    Les studios, ils ont pas l'air de trop savoir ce qu'ils ont entre les mains. On parle de Lovecraft quand même. C'est pas quelque chose que j'essaierai de faire tout public.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    Pourquoi pas depuis le temps qu'il attendais ça !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  9 mois

    Il faut le faire!!!! et en PG-18!!!! sivoupléééééééééééé

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Sans vouloir crache dans la soupe il a déjà du mal à rentabilisé un film au même budget mais tout public ( Pacific Rim) alors je comprend la fébrilité des studio à lui confie la même somme mais pour un film R 18. Faudrait être cinglé surtout que la y aura sûrement pas la Chine pour rattraper le coup. Et dans une suite logique ne oas récupérer les pépète sur un tel film c'est aussi s'assure de ne plus avoir du tout de risque à terme.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  9 mois

    @GreG05 : c'est juste que ma réaction est une réaction totalement egoïste et assumée. Si il veut d'ailleurs le faire juste pour mon usage privé, je lui donnerai mon accord. et comme ça après il pourra se faire un PG-13 pour les studios mercantiles et capitalistes...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  9 mois

    Vas y Guillermo, vas y !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    ce projet ne sortira jamais... on ne fait que juste rêver....

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  9 mois

    Classification R c'est 17 ans aux USA et pas 18, et donc en général 16 ans en France

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    dommage que ce projet n ai pas encore vu le jour surtout si del toro l aurait réalisé ça serait énorme

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Putain go go go

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Et il devrai en profiter pour faire une relance hellboy 3 c est que perlman n est plus tout jeune d ailleurs j aimerai bien le voir dans expandables

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris