Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Les Promesses de l'Ombre 2 se déroulera en Russie (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    Les Promesses de l'OmbreLes Promesses de l'Ombre 2 se déroulera en Russie : David Cronenberg a récemment révélé que la 20th Century Fox n'était pas intéressé pour faire un remake de « La Mouche ». Mais on peut quand même espérer une suite à « Les Promesses de l’Ombre ».Lors d’une interview accordée à CinemaBlend, le réalisateur a révélé son projet concernant « Les Pr... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  5 mois

    Ayant beaucoup aimé le premier, je dois dire que je suis très enchanté à l'idée de découvrir ce que deviennent Kiril (Cassel) et Nikolai :cheerful:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Perso, j'ai adoré le premier mais seulement grâce à la performznce de Viggo Mortensen ! Si on l'avait remplacé, le film n'aurait plus grand intérêt je pense.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  5 mois

    @panda311 , euh ! soite la perf de viggo est tres bonne ! mais c'est tres reducteur de resumé le film a ca ! la mise en scene et la realisation de cronenberg etait egalement vertueuse, un modele du genre !
    rien que l'agression de mortensen dans le hamame est dingue !
    enfin ! c'est mon avis !^^

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  5 mois

    Même si j'adore le travail de Cronenberg, j'espere que ça ne se fera pas.

    1) "Eastern Promises" est totalement plausible sans pour autant faire une suite.
    2) Quel intérêt y aurait'il à connaître davantage le personnage de Mortensen ? Pour ma part, je préfère que la part de mystère sur son passé soit gardée.
    3) N'est pas Coppola qui veut pour faire une saga sur un milieu sombre et violent, ce style peut TRES vite s'essoufler et donc le spectateur moins accroché.

    Que Cronenberg continue à faire d'autres projets dans sa lignée.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    SERGIO, c'est clair que la scène dans le hammam est dingue ! Mais l'histoire ne m'a pas passionné plus que ça... Après c'est sur que le film ose plusieurs choses totalement folle !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris