Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Les réalisateurs d'American Pie 4 veulent un remake de Retour vers le Futur (118)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    Back-FutureLes réalisateurs d'American Pie 4 veulent un remake de Retour vers le Futur : Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg, le duo de réalisateur derrière « American Pie 4 » (« American Reunion »), souhaitent faire un remake de la saga « Retour vers le Futur ».Les deux réalisateurs viennent en effet de signer un contrat de deux ans avec Universal Pictures. Le studio compte leur c... Suite →

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  1 mois

    WTF???? c'est une blague, ils ont vraiment pas intérêt à toucher à cette trilogie, même pas dans 30 anse, sinon j'engage un tueur à gages direct!! Bon je m'emballe un peu, mais faut vraiment pas déconner là!!

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    Cool :)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Moi je dis qu'un film n'est pas intouchable(à part Intouchable... :ninja: ) du moment que la chose est bien faite et qu'elle se fait dans un temps lointain je pense que si l'on veut que certaine oeuvre perdurent dans le temps (et l'espace :happy: ) des remakes peuvent donner une seconde vie à certaine saga pas toutes mais Retour vers le futur malgré tout ce que ça représente pour notre génération et le culte, pas sûr que les prochaines et les prochaines générations le regarde ou le voient aussi culte que nous(mais plus comme un film ringard..), donc peut être besoin d'un nouveau souffle et d'un nouveau regard, tout ce que nous trouvons technologique et innovant sera très largement dépassé dans le futur et ringard au yeux des autres générations d'où l'interet de retrouver l'esprit de ce genre de film dans le futur... Je dis pas que tout film mérite remake mais les idées et point de vue de certains film paraitront tellement dépassées dans de lointaine années...d'où le besoin de les faire revivre...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @GreG05 , oui , sauf que ce qui a fait de la saga un succes ceux sont leurs interpretes !!
    pas sure qu'un nouveau film plein de nouveaux fxs soit aussi efficace que le casting particulierement inspiré de l'original !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Encore une fois c'est réducteur le cast à beau être trés bon les acteurs géniaux et tout pleins de superlatifs... aujourd'hui pas sûr que des ptist jeunes puisent te citer un des acteurs... donc dans plusieurs décénies il y aura tout autant d'acteur talentueux capable de nous faire autant rire que christopher lloyd ou Mickeal J Fox... bref je le répéte pour la pérénité de certains films du genre ou pour permettre à d'autres générations de le découvrir des remakes seront bien utiles...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    J'ajouterais juste qu'aujourd'hui certains remakes de film étranger à la sauce ricaine permettent parfois de nous faire découvrir des film d'un autre pays... alors pourquoi ne permettraient-ils pas de faire de même, montrer des visions, des mentalités, une culture de notre époque aux genération futures...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  1 mois

    enfin, pour l'instant cette campagne de remakes tient plus du rattage que de la reussite !
    cf: the thing, fright night, les griffes de la nuit ect ect ...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  1 mois

    et puis quesqui fait qu'un film marche a un moment ?
    parcequ'il est en phase avec son epoque !
    c pourquoi bien souvent ces remakes sont moin bon et en general n'ont absoluement pas le meme impact !

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  1 mois

    qu'ils osent et ils auront affaire à moi !!!!!!!!!!!!!!! :angry:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Parce que ce n'était pas le moment... ou qu'il n'apporte pas forcément une nouvelle vision sur le monde, de nouvelles idées, la plupart des films que tu cites sont une déception pour toi parce que tu fais partie ou tu es proche de la génération où les originals ont été fait tu les as vu donc pour toi pas de surprise pas de changement fondamentale pas de découvertes je pense à Freddy la génération Robert Englund a naturellemnt du mal étant donné que pour nous il est indisociable des premiers du nom... mais il y a sans doute une génération qui a découvert les films grâce au remake qu'ils ont du aprécié (le film en lui même n'est pas mauvais du tout, c'est juste que touché à notre "héritage" et "patrimoine d'enfance / adolescence" a parfois du mal à passer ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    "et puis quesqui fait qu’un film marche a un moment ?parcequ’il est en phase avec son epoque !
    c pourquoi bien souvent ces remakes sont moin bon et en general n’ont absoluement pas le meme impact !"
    D'accord avec toi @Sergio mais encore une fois malheureusement pour nous je dirais qu'on fait partie peut-être de la mauvaise génération celle qui connait les ciné des années 70'80'90'20' et qu'on nous fait parfois des remakes de remakes ou des remake à 10-15 d'intervalles... et comme j'ai dit les anciens film sont imprimés en nous et on est forcément déçu... pas sûr que la génération fin des année 90'20' ont la même culture que nous peu iront voir des films des années 70'80' si ce n'est les plus connu et encore...

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 12 années  1 mois

    impossible d'avoir mieux que l'original, en ce qui concerne retour vers le futur !

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  1 mois

    Génial !!!! et je dis OUI il est possible de faire mieux. AUCUN film n'est éternellement parfait ou intouchable ! C'est juste un état d'esprit, quand on considère que c'est unique ou intouchable...!!! selon moi !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Nom de Zeus, pas besoin de remake :angry:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris