Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Les répliques du Cinéma (89)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    "-Hey Ripley, à ce qu'on raconte t'as déjà eu à faire avec ces bestioles?
    -Cest vrai...
    -Ouah Putain,... Et alors t'as fait quoi? 
    -Je suis morte...  "
    Alien IV 

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  1 mois

    "Personne ne frappe aussi fort que la vie, le soleil les arcs en ciel c'est pas le monde, il y'a de vrais défis de lourdes épreuves, aussi costaud que tu sois, la vie te mettra a genoux si tu la laisses faire. C'est pas d'étre un bon cogneur qui compte, ce qui compte c'est de se faire cogner et d'aller quand méme de l'avant, c'est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher, c'est comme ça qu'on gagne! T'es mon fils ce que j'ai de plus précieux, la meilleure chose qui me soit arrivée mais tant que tu croiras pas en toi en tes réves, ta vie ça sera pas une vie. Oublie pas d'aller voir ta mére."
    Rocky Balnoa

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    @GreG05 : Rholala le dîner de cons ! Je rigolerai toujours autant à chaque fois que je le vois... 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Le diner de cons!  Un film que je verrai encore et encore tellement en je suis plié de rire! 
      :lol:  

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    <<C'est à moi que tu parles ?>> : Taxi Driver 

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  1 mois

    Un gosse : Ca n'a pas l’air très effrayant, c'est juste, comme une grosse dinde.
    Dr Grant : Une dinde hein... bon alors essaie de t'imaginer à l'ère crétacée, tu jettes ton premier coup d'oeil sur cette grosse dinde en débouchant dans une clairière, elle avance comme un oiseau, en hochant de la tête. Et tu ne bouges plus, parce que tu te dis que peut-être, son acuité visuelle est basée sur le mouvement comme le Tyrannosaure et qu'il t'oubliera si tu ne bouges pas... mais non. Pas le Vélociraptor, tu le fixes dans les yeux, et il te fixe aussi intensément et c'est alors que l'attaque survient. Elle ne vient pas de face, mais par les côtés : fiou, des deux autres Raptors que tu n'avais même pas encore vu. Parce que le Vélociraptor n'est pas un chasseur solitaire, il utilise un schéma d'attaque coordonné. Et il est sorti en force aujourd’hui. Il fend l'air et te lacère avec ça : une griffe rétractile, de 20 centimètres coupante comme un rasoir sur le doigt du milieu. Il ne prend pas la peine de te mordre la jugulaire comme le lion. Non. Il t'entaille ici... ou ici ! Il t'ouvre le ventre qui déverse tes intestins. Le pire c'est que tu es vivant lorsqu'il te dévore... alors essaie... de te montrer un peu respectueux.
    Le gosse : Ok.

    Jurassic Park 

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années  1 mois

    moi c dans ace ventura
    quand il parle avec son cul : tu n'aurais pas une pastie de mente j'ai l'halène un peu chargée en ce moment.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    "Quand Gotham sera en cendre, je t'autoriserais à mourrir " 

    The Dark Knight Rises 

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années

    -Nemo: "mais qu'elle est cette chose"
    -mr hyde :"ça c"est moi les movais jours"

  • Avatar
    Otis14 écrivait il y a 12 années

    Rambo III

    Mousa : Qu'est-ce que c'est que ça ?
    Rambo : Une lumière bleue.
    Mousa : Et ça fait quoi ?
    Rambo : Du bleu.

    mdr

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    "Vous savez, je crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation... Si je devais résumer ma vie aujourd'hui, je dirais que c'est d'avoir des rencontres... des gens qui m'ont tendu la main peut-etre à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose... Quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là puisque moi au contraire, j'ai vu et je dis merci à la vie, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour et finalement quad beaucoup de gens aujourd'hui me disent: "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis: c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique. Mais demain, qui sait? Peut-etre simplement à me mettre au service de la communauté afin de faire le don de soi."

    "Astérix et Obélix - Mission Cléopâtre"

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    Ah ah ah bien ouéj Sandeko ! :lol:   La fin c'est plus "à faire le don de... de.. de soi." Ah ah ah !

  • Avatar
    Olivier753 écrivait il y a 7 années

    Bonjour,

    Je recherche désespérément le nom du film dans lequel un des acteurs fait une réplique à une femme qui doit s'en aller.
    La réplique en question est du style "J'aime pas quand tu t'en va, mais j'aime bien te voir t'éloigner" (référence au fait, comment dire, qu'il aime bien la voir se déhancher en vue de dos).

    Sauriez-vous m'aider ?

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 7 années

    @Olivier753
     "je déteste quand tu t'en vas mais j'adore te voir partir"
    Volte-face
    =)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris