Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Les Tortues Ninja : infos et synopsis du reboot (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    Tortues NinjaLes Tortues Ninja : infos et synopsis du reboot : Le site Latino-Review a pu mettre la main sur le script du reboot « Les Tortues Ninja » produit par Michael Bay et réalisé par Jonathan Liebesman (« La Colère des Titans »). Il y a de fortes chances qu’il s’agisse du script qui est actuellement en cours de réécriture et sur lequel sera basé le re... Suite →

  • Avatar
    SP1D3R écrivait il y a 11 années  10 mois

    Des tortues guerrières extraterrestres, sa me fait rire, j'imagine que c'est vrai :lol:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je ne suis pas contre l'utilisation de l'univers SF des TMNT mais faire d'elles de simples tortues aliens c'est complètement débile, voilà ce n'est que mon avis, l’arrivée des personnages comme Rocksteady et Bebop prouvent que ce film sera destiné aux gamins, nous n'auront donc pas droit aux parodies des comic book, à l'univers sombre et à l'humour noir qui ont fait jadis le succès de la BD et de l'ancien dessin animé de 2003 des TMNT WAIT AND SEE.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  10 mois

    est-ce-je dois rire à ce synopsis ? -_-

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

    mais ?!!! ils se sont planté ! c'est le synopsis de "guardians of the universe", le hero c'est pas un tortue c'est un blaireau avec des flingues et le mechant c'est pas krang, c'est thanos !! ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Donc on resume : des tortues d'une autre planete munis de sabres asiatiques pour l'un d'entre eux, qui portent des noms de peintres terriens et qui connaissent les arts martiaux...

    Hun... OK MICHAEL BAY!!! -_-

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  10 mois

    Bouse en vu.... Etant un grand fan des tortues ninja je suis dégouté, après le massacre transformers voici celui de tortues ninja, mais en dix fois pire visiblement... Vraiment dégouté, moi qui attendait depuis des années un reboot des tortues ninja.... Je croise les doigts pour que le reboot robocop ne vire pas aussi mal...

  • Avatar
    SP1D3R écrivait il y a 11 années  10 mois

    Donc ce qu'il faut retenir, c'est que Bay s'est trop attaché à Transformers ! :alien:

  • Avatar
    TAL'SET écrivait il y a 11 années  10 mois

    j'etais impatient d'en savoir plus mais today c'est la douche mega froide. :cwy:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    STOP !!! Stop avec Michael Bay !! :angry: :lol:
    Non, plus sérieusement, arrêter! Vous prenez ce spitch comme si c'était officiel! Laisser le temps passer, et regarder une première bande annonce! Et on en reparlera dans 2 ans! :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ça sent la daube...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    que devient ce projet

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ca sent le Transformers à la sauce bolognaise...
    Il a du mal à se détacher de nos petits robots de l'espace... un peu comme Cameron avec son Titanic (heureusement qu'il nous a pondu Avatar)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris