Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Les Tortues Ninja : les raisons du report en 2014 (41)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Angyo : Beaucoup de gens ont aimé et aime pour le style que Bay apporté aux transformers. Notament les fans du manga. Après j'espère que le 4 ème aura un meilleur scénario que les 3 premiers. Et beaucoup de gens attendent le 4ème depuis que le studio l'annoncé. Et encore, quand une grand chaine public passe un des transformers, ils font un pic d'audience. Et pour moi , Transformers restent d'excellent films d'actions (certes avec peu de scénario) que j'aime bien remater de temps en temps (comme pour beaucoup de film)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Ad BABAD: ok là je me tais tu as raison. Mais je changerais pas d'avis sur transformers et sur bay ^^

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 11 années  9 mois

    sa ne me calmera pas pour autant.
    Je suis plongé dans les tortues ninja depuis que je porte un bavoir et sa a toujours étaient des mutant et du jour au lendemain ils nous foutent des aliens, Pourquoi ?

    Se film va être peu être génial mais pour moi sera une insulte envers les "vraix" tortues ninja.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Mais je comprend pas pourquoi ils disent que ces un reboot sur Les Tortues Ninjas alors que ce seront des Aliens Pourquoi ?

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Predat0rs132 : Quand tu fais un reboot, tu recommences une saga et tu traites l'histoire, l'intrigue et du coup les origines comme tu veux tant que tu gardes la trame principale. C'est sûr que ça s'éloigne bien des comics d'origine mais le reste sera apparemment assez proche.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ha ok merci beaucoup @Sandeko .

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    D'ailleurs, si c'est des extraterrestres, çà ne devrait plus s'appeler tortues, non ? Aliens Ninja plutôt ^^

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  9 mois

    N'empêche aucun fan des tortues ninja ne part optimiste sur ce film, d'ailleurs rien que le nom bay nous a effrayé... Il faut quand même se dire qu'on voulait croire en un film vraiment très très bon, voir un chef d'oeuvre. Comme je l'ai dit si c'était nolan, je sera très très curieux sur ce reboot et l'attendrait avaec impatience. La je met plus d'espoir sur la rumeur d'un jeu tortues ninja par Rocksteady, au vu de leurs deux batman, un jeu tortues ninja par eux m'intéresserai énorément^^

    Après je croise les doigts pour le film, tant que bay vire l'humour pourrie des transformers, cela me va, car je trouvais ça très très lourd. Je verrai selon les bandes annonces si j'irai le voir au cinéma

  • Avatar
    ElouanM écrivait il y a 11 années  9 mois

    Personnellement je trouve que le concepts des Tortues Ninja est débile. Des tortues qui se battent et qui mangent de la Pizza. On aurait du rester sur Franklin.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  9 mois

    ElouanM tu m'as bien fait rire^^ J'imagine que c'était ironique et nous faire relativiser ce changement d'origine des tortues ninja, mais c'est la même chose que le changement d'un superman, spiderman batman. Si on me sortait un spiderman playboy, homme à femme, ou pareil pour superman cela aurait tendance à me révolter... Mais bon on ne sait pas si ce changement d'origine changera vraiment grand chose, connaissant bay cela ne sera pas un film à scénario, donc l'histoire pour le coup tout le monde devrait s'en foutre.

    Donc fini la critique nos sociétés moderne, ou dans le 1 le maire et le chef de police était vivement critiqué en jouant les aveugles pour bien sur des raisons politiques et les élections prochaines... Ou la fugue du fils du patron d'aprril, et montrant le problème de ces jeunes livré à eux même cherchant une famille... Ou la belle fraternité des tortues ninja... Dans le 2 la critique du capitalisme et des entreprises, cherchant du profit et négligeant les règles de sécurité, qui ont donner la naissance aux tortues ninja...

    Mais comme je l'ai dit on verra, je passerai pour un con si ce n'est pas un simple film d'action, et j'en serai heureux de passer pour un con dans ce cas la^^ C'est un peu comme le reboot de batman, passer après nolan sera dur et on croise les doigts pour que ses reboots ne soient pas ridicule comparé à leurs prédécesseurs^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    Moi je dis et je redis encore, ce film va tout simplement être le meilleur film sur ces tortues ninja, malgré que l'histoire et les origines des personnages ont un peu changé. Bon j'avoue , foutre des tortues en Alien c'est con. Mais ce film est t'il fait réellement pour nous , je veux dire nous : des adultes, fan de la bd (moi plus du dessin animé que j'adorais regardé pendant mon enfance), des films précédents. Ou plutôt fait pour les enfants (et adolescents) d'aujourd'hui où en leur mettant des tortues mutantes bouffant des pizza prendrait ce film comme une parodie ?

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  9 mois

    "mais il faut que ça soit fidèle à la source ou nous serons assassinés."

    C'est bien, pense à ta vie parce que nous, nous n'oublierons pas de te la prendre si tu massacres nos souvenirs d'enfance :angry:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je ne suis pas sur d'avoir compris ce que tu dis. Mais le concept tortue ninja a déjà dépassé le stade d'oeuvre pour enfant, peu importe que le concept puisse paraitre ridicule à la base, tout comme celui de bien de super héro(un homme déguisé en chauve souris qui fait peur à des tueurs, violeurs, fou etc) mais une fois dans le film on oublie. Une fois en film on est censé se faire absorbé par celui si, son monde et ses choses irréaliste dedans on l'oublie totalement. Ceux sur ce site sont censé être des cinéphiles, donc des gens qui comprennent parfaitement qu'un réalisateur est un magicien, qui peut nous faire croire tout et n'importe quoi avec du talent,un bon scénario et de bons effets spéciaux... Donc celui qui pense à une parodie doit se remettre en question, ou alors ne pas regarder 98% des films de nos jours^^

    Par contre toi tu es un gros gros gros gros fan de bay, être certain qu'il sera le meilleur film tortue ninja alors que l'on espère avant tout évité une bouse, et que les deux premiers étaient tout simple génial et culte... Tu t'avances énormément la, je te rappel que je trouve bien meilleur ces deux films à trilogie transformers, qui est juste un film à effet spéciaux, le film ne raconte rien et est purement commercial. Il aurait beau garder les bonnes origines, je ne serai pas confiant car il s'attaque à une oeuvre culte, c'est comme un batman par michael bay, on part dégouté à la base... Mais peut être que bay va nous montrer qu'il est pas un simple réalisateur de film pop corn sans âme et sans scénario, qu'il peut faire un film qui raconte une histoire avec son lot de passage émouvant, portant la critique de notre société

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Angyo: déjà d'une je ne suis pas un gros fan de Bay, j'aime tout simplement ce qui fait. Car c'est film sont tout simplement à regarder. D'armeggeddon au dernier Transformer. Certes il n'y pas forcément beaucoup de scénario. Mais dans ce genre de film où il y a quasiment que de l'action, c'est difficile d'en mettre. Et on ne sait jamais, peut etre qu'un jour qu'il va comprendre ses erreurs et travailler avec des meilleurs scénaristes (c'est tout ce que je lui souhaite). Car je pense que c'est un réalisateur qui peut réussir en faisant des bons choix (gros scénario, excellent acteur, et très belles actions avec des beaux effets spéciaux comme il le fait déjà).
    Après comme j'ai dis je ne suis pas un fan. Mais je n'aime pas trop  quand on critique (c'est bien français çà) quelqu'un et qu'on le rabaisse. Alors que ces films sont tous des succès, et il n'en raté aucun. Mais après , on ne peut pas aimer .

    Et je trouve que pour les tortues vu ce qu'ils annoncent , à part que les tortues sont des aliens (que çà je n'approuve pas, mais à savoir pourquoi ils ont choisis çà), c'est plutot pas mal.  Et j'attends vraiment la bande-annonce, où là je critiquerais vraiment positivement ou négativement. 

    Enfin, je suis plutot fan des réalisateurs comme Peter Jackson, Spilberg, Cameron ou R.Scott, pour leurs carrières, et pour ceux qu'ils ont apportés au cinema.

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 11 années  9 mois

    J'adore Michael Bay mais faut avouer qu'il a produit un tas de merde, principalement des remake de films d'horreur, ducoup, je ne suis plus trop sur de ce qui sera bien si ce n'est pas lui à la direction. Ensuite, TMNT, je regardais ça quand j'avais 7ans, pas plus, je vois mal comment en faire un bon film. Mais je ne juge rien avant d'avoir vu au moins le premier teaser. Ce film peut tout aussi bien en mettre plein la vue comme Transformers ou etre une daube. Alors en attente d'un Teaser...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris