Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Les Tortues Ninja : photos de tournage avec Megan Fox en April (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  10 mois

    William Fichtner dans le role de oruku saki moi qui ai toujour penser qu'il était japonais on peux dire que je me suis planté :angel:

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Mariyon oui quel regard... mais triste pour son visage !!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  10 mois

    @thedarkhedgehog je vais pas voir du bay mais un film tortue ninja, même si je me doute qu'il sera bien inférieur aux deux premiers films tortues ninja. On verra s'il va faire de la merde avec et prendre les tortues ninja comme un film transformers ou apporter ce que l'on attend d'un film tortue ninja, soit une amitié fraternel touchante entre les tortues, quelques critiques de société comme les deux premiers films et bien sur de beaux combats contre des ennemi charismatique comme schreeder. Je me doute que bay va pas venir concurrencer les meilleurs comics tortues ninja, il en a pas le talent, mais dans ce cas apporter certes pas un super scénario mais une histoire touchante comme tortue ninja 1 et 2 ou un real steel. Ces films à lui sont des films divertissement jetable, une fois vu on attend le prochain, on attend pas ça de ce film là.

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Elle est pas assez rousse!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  10 mois

    je suis presser de voir les tortues moi.. j'espere que sa sera aussi bien fait que les singes dans la planete des singes..

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 10 années  10 mois

    À son age je doute qu'elle est besoin de botox , après pour se qui est du choix de l'actrice pour le personnage de april ....extrêmement déçu ....Megan Fox n'est pas le bon profile pour camper ce rôle ....

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    @mehditola93 saï pas encore sur les rumeur dis qu'il jouera sois shredder sois baxter :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    se film l'air de s'inspire du dessin anime et de la nouvelle série de comics :ninja:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  10 mois

    Mouais. Pas convaincu du tout.

  • Avatar
    The Crook écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ah ouais ça tourne en 15k à Hollywood vivement les rendus interminables...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Michima don mon ca saï Nolan qui tout détruit :cwy: :ninja:

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ce sera ridiculement drôle ^^. Et ce film n'est pas de Michael Bay, il ne fait que producteur...
    Ps : Matteur de boule spotted sur la #8 !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris