Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Les Tortues Ninja : serait un Transformers bis (88)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    Tortues NinjaLes Tortues Ninja : serait un Transformers bis : En juin, Michael Bay et Paramount Pictures ont reporté la sortie du reboot des « Tortues Ninja » pour l’été 2014, alors que sa date de sortie était prévue pour Noël 2013. Selon les concernés, ce ne serait pas le script qui serait en cause, mais les effets spéciaux.Mais le script original d’An... Suite →

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  9 mois

    Oh m****.... :shocked:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    Bref c'est un script qui n'a pas été retenu. Donc il ne faut pas en tenir compte. Mais j'espère que ce n'est pas comme les transformers. Moi j'aimerais que se soit les tortues qui soient les personnages principales de ce film. Et pas un gamin, qui sort de je ne sais pas d'où. Et j'aimerais savoir qui est le méchant. J'espère ce n'est pas un con et que c'est Shredder le principal méchant (avec Bebop et Rocksteady).

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    etonnant ? :siffle:
    hate voire ca ... :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    Voilà, ce n'est pas le vrai script!
    Ne vous inquiétez pas! :lol:

    En faite, Transformers 4 ça sera ce film ? Bay qui disait ne pas vouloir faire d'un T4 (démenti finalement), le fera via les Torues Ninja ?? :lol:
    Non mais n'empêche que le spitch de cet ancien script est bof! Je vais être clair ici mais je n'attends pas des Tortues Ninja un pure divertissement non plus, mais qu'il y ait une histoire pas complexe, mais assez bonne pour que ça me redonne envie de revoir le film!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Dany , le script n'est pas retenu mais la direction est devoilé, l'introduction a cette univers au travers d'un perso tiers au lieu des heros du truc (comme transformers), et les transformations (c'est le cas de le dire ^^)que l'ont craignaient sont belle et bien là !

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  9 mois

    unissons nous actucinéens et actucinéennes...
    pétons tous la gueule à Michael Bay !!!

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 11 années  9 mois

    Oh non mais pitié, c'est même pas que ça frole la catastrophe, c'est une catastrophe Pitié, changer de réal ... et de scénario !!

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  9 mois

    Oh - My - Gosh!!!!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    Quentin : de producteur plutot ?

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Hurlenfer : Tu sais, autant TOUT changer à ce point là n__n

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    OH.... MY... GOD... :sick:

    Encore heureux que ce torchon ait été rejeté !!!!! Casey et April ensemble ?? Ils étaient sous acide comme Shia LeBoeuf ou quoi ???!!! Et ne pas mettre les Tortues en avant alors que ce sont elles qui sont le centre de tout???£

    Bay, Go te cacher !!!!!! Les fans de TMNT t'ont pris pour cible !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  9 mois

    Pourquoi pas rejeter ce "pitoyable" Bay ? Ce serait plus simple je pense

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  9 mois

    Pourquoi pas rejeter ce "pitoyable" Bay ? Ce serait plus simple je pense

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  9 mois

    Les Tortues Ninja représentent une grande partie de mon enfance... j'espère que le nouveau scénario retenu sera aux antipodes de cette bouse qui a été rejetée. Mais bon, l'idée de faire des tortues aliens ne m'enchante pas des masses... on va voir, mais je ne suis pas convaincu pour le moment. Dommage, j'adore ces personnages.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris