Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Les Tortues Ninja : Shredder aura une nouvelle identité (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    William FichtnerLes Tortues Ninja : Shredder aura une nouvelle identité : William Fichtner, qui a signé pour jouer le méchant dans le reboot des « Tortues Ninja », a confirmé que Shredder ne s’appellera pas Oroku Saki dans le film.Le mois dernier, l’acteur a signé pour camper Shredder dans « Les Tortues Ninja ». Dans une interview où il a parlé de son rôle dans « L... Suite →

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 10 années  9 mois

    Vu le réal et vu le producteur, deux choses sont sures : 1) L'histoire ne sera pas du tout respecté et 2) Le film explosera de tout les bouts

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    Eh bien on verra, quand on s'aura plus d'informations sur ce film pour ce faire un point de vue.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ca sent pas bon cette new, faut dire que le prendre en schredder était déjà un gros manque de fidélité...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  9 mois

    c'est dommage de se permettre d changer les origines d'un personnage.. même si ces pour que se soi un superbe acteur qu'il l’interprète..

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  9 mois

    Donc le mec a postulé pour le rôle de Shredder mais au final il campera un personnage qui n'aura plus rien à voir avec le personnage pour lequel il a été embauché. Ça valait vachement le coup. :lol:

    Edit: je ne remet pas en cause le choix de l'acteur que je trouve juste parfait, mais pourquoi lui faire ça à lui, le priver d'un personnage qui lui aurait été comme un gant sous prétexte de réinventer, ou moderniser on sait plus, la franchise. C'est un putain de gâchis, et Bay est un con.

  • Avatar
    joker écrivait il y a 10 années  9 mois

    du moment que c'est pour la bonne cause

  • Avatar
    Curry Entertainment écrivait il y a 10 années  9 mois

    Perso, je trouve que c'est juste une couverture dans le film. Je sais pas si certains ont remarqué mais Oraku Saki et Eric Sachs ça sonne un peu pareil. C'est "un peu" la version américanisée de son nom japonais.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    Mouais... pas très emballant comme news.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    C'est du grand n'importe quoi

  • Avatar
    Cyclope écrivait il y a 10 années  9 mois

    Cherchez pas c'est pas Tortues Ninja ça

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  9 mois

    J'espère qu'il n'y a que le nom qui changera et que les origines ne seront pas trop modifiées (dans les fondements évidemment on se doute qu'il ne sera pas Japonais...). Sinon changer le nom est sans doute un choix plus commercial qu'autre chose.

  • Avatar
    daoriginalfx écrivait il y a 10 années  9 mois

    @ Les Tortues Ninja : Shredder aura une nouvelle identité "Bonjour, je m'appelle Jean-Michel Shredder. Je suis génie du mal et j'aime bien déclarer la guerre à des tortues qui portent des masques et bouffent des pizzas" Ce reboot sent le sapin...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    Oh tiens... On va faire qqchose d'original.... On va changer le nom du méchant... Notre film est novateur....

    C'est surtout une bouse a retardement..

  • Avatar
    Zohac écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je suis absolument pas d'accord avec les commentaires parlant de bouse à venir.
    Michael Bay est un excellent metteur en scène, on aura enfin de vrais combats avec des tortues balèzes en arts martiaux.

    Puis l'histoire.... c'est les tortues ninja quoi... Dans le genre ridicule ça se pose là quand même, alors changer l'histoire des autres personnages c'est rien pour moi et je dirais même que c'est salutaire.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris