Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Les Tortues Ninja : Shredder aura une nouvelle identité (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    La question n'est pas là. Quand on adapte quelque chose on essaie de se tenir au matériau d'origine et de pas faire n'importe quoi, ou alors on appelle son film autrement.

  • Avatar
    Zohac écrivait il y a 10 années  10 mois

    Michael Bay a déjà confirmé que l'origine des tortues ninja ne sera pas modifié, que l'on retrouvera April Oneil et tout ça.
    Alors changer le nom de Shredder et transformer le rédacteur en chef d'April en femme (Whoopi Goldberg), c'est pas la mort comme changement. On jugera quand le film sortira de toute façons. :ninja:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    Je suis d'accord en partie, changer le sexe du rédacteur en chef d'April ne porte pas à conséquence car c'est un personnage très secondaire. Par contre, Shredder est quand même le grand méchant de la franchise et changer ses origines et donc son histoire est aussi grave que changer l'origine des tortues, ce qui sera vraisemblablement le cas.

    Je suis d'accord pour la modernisation des franchises comme ont pu l'être Superman et Batman par exemple, mais faut pas pousser le concept trop loin. Ici, c'est comme si Nolan avait surnommé le Joker le "Bouffon" et en avait fait un ex-junkie en mal d'amour, ça ne fonctionne pas on est bien d'accord. Le Joker c'est le "Joker", c'ets pas le "bouffon".

  • Avatar
    TAL'SET écrivait il y a 10 années  10 mois

    c'est vrai que le mandarin d'iron man 3 etait incroyablement fidèle mais bon mauvaise fois quand tu les tients.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Rédaction... la derniere fois que tu as donné un article sur le film Turtle Ninja Mutant il y a près 7 mois... que passe-t-il avec ce film ?

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @selene les news ca pousse pas sur les arbres ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris